iPhone 6 Problème pour recharger des apps

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,
Je viens de transférer les données d’un iPhone 5C vers un iPhone 6.
Je n’arrive pas à récupérer les apps.
Elles apparaissent avec la petite icône Cloud quand je les clique elle m’envoient vers l’Apple Store mais ne se chargent pas. Le cercle avec le carré à l’intérieur est là mais le chargement ne démarre pas
La carte SIM n’est pas installée
 
Dernière édition:
Vous etes en wifi ?
oui
je me connecte a l'app store sans probleme
quand je cique une icone elle devient noire comme pour se charger puis j'ai une fenetre me disant que je dois acheter l'app pour pouvoir l'installer ->afficher dans l'app store et l'au j'ai le carré entouré d'un rond du chargement mais rien ne se passe
 
Essayez de le restaurer sans installer vos données de l'ancien iPhone afin de voir si le problème vient de la
 
il faut etre aussi attentif aux applications non comptatibles ( 32 bits vers 64 bits ) déjà , et les applications payantes sont normalement reinstallées

pour restaurer >> passer en mode DFU sur l'iphone 6 ( tuto dispo sur google ou sur le site Apple ) et utiliser une sauvegarde iCloud ou iTunes ,c'est proosé sur l'écran pendant la configuration de l'appareil
 
il faut etre aussi attentif aux applications non comptatibles ( 32 bits vers 64 bits ) déjà , et les applications payantes sont normalement reinstallées

pour restaurer >> passer en mode DFU sur l'iphone 6 ( tuto dispo sur google ou sur le site Apple ) et utiliser une sauvegarde iCloud ou iTunes ,c'est proosé sur l'écran pendant la configuration de l'appareil
Ca n'a rien changer

Je pense que le probleme vient de ce que je n'ai pas la meme adresse comme identifiant Apple et comme nom pour App Store
 
Je me suis deconnecté d'app store et reconnecté avec mon bon ID.
Par contre comment retrouver des app qui ne sont plus dans le store?
 
Je me suis deconnecté d'app store et reconnecté avec mon bon ID.
Par contre comment retrouver des app qui ne sont plus dans le store?

Si elles ont été téléchargées sur iTunes sur le Mac, il faut réinstaller une vieille version d'iTunes gérant encore les apps pour pouvoir les transférer sur l'iPhone.