Problème pour sélectionner du texte avec ma souris !

macslim

Membre enregistré
12 Avril 2008
3
0
40
Salut à tous, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?

Voila j'ai le Imac 24 pouces avec processeur Intel,

depuis deux jours je n'arrive plus à sélectionner du texte avec ma souris, en fait ça sélectionne

mais c invisible, les lettres ne sont pas surlignées comme auparavant, notamment dans la

barre d'adresse de Safari mais aussi dans tous les logiciels de traitement de texte, meme la au

moment ou j'écris ce message

merci d'avance pour votre aide

Salut à tous, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?

Voila j'ai le Imac 24 pouces avec processeur Intel,

depuis deux jours je n'arrive plus à sélectionner du texte avec ma souris, en fait ça sélectionne

mais c invisible, les lettres ne sont pas surlignées comme auparavant, notamment dans la

barre d'adresse de Safari mais aussi dans tous les logiciels de traitement de texte, meme la au

moment ou j'écris ce message

merci d'avance pour votre aide
Et qu'as tu fait depuis 2 jours… :confused:

Installation exotique… etc…

merci beaucoup c'est bon c'est réglé a plus
...quelques temps après ;) Bonjour ! Comment avez-vous réglé votre souci ? Je rencontre cela avec ma nouvelle souris sans fil... Merci à vous en espérant que depuis 2008 vous êtes toujours aussi performant pour résoudre les petits problèmes (!) et allez bien.

...quelques temps après ;) Bonjour ! Comment avez-vous réglé votre souci ? Je rencontre cela avec ma nouvelle souris sans fil... Merci à vous en espérant que depuis 2008 vous êtes toujours aussi performant pour résoudre les petits problèmes (!) et allez bien.
Impossible de vous répondre Patiek, pas d'icône. En fait, il est vrai qu'à présent je peux voir ma sélection de texte avec votre solution, mais en sélectionnant un mot que je veux supprimer, en mode révision sous Word, celui-ci ne s'en va pas... Si vous savez mieux que moi comment s'y prendre (côté paramètres souris, il n'y a pas ce genre de trucs qui, pourtant, est des plus pratiques !) Merci à vous !