Problème pour telecharger des photos!

colineh

Membre enregistré
13 Juin 2009
1
0
Bonjour,

je suis une toute nouvelle utilisatrice de Mac. J'ai un Macbook avec MAc OS X 10.5.7 (je ne sais pas si ca va servir mais je le note, au cas ou...).

Mon problème actuellement est que depuis quelques temps je n'arrive plus à telecharger de photos!
Exemple sous WP pour mon blog, alors que j'utilisais le système en flash, tout à coup ca n'a plus fonctionné (la fenêtre pour choisir les ficihers à envoyer ne s'ouvre meme plus!
Pareil sur facebook, je choisi la photo à envoyer, et ca peut charger pendant une heure sans jamais se finir ni charger ma photo.
De même sur flickr (sauf quand j'utilise un autre moyen de telechargement).

Je ne comprend pas d'ou vient ce problème car je n'ai touché à rien et mes photos sont redimensionnées et ne doivent pas faire plus de 200KO.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial!

MErci d'avance!
 
salut,

a la lecture de ton message je me suis dit que c ne servait a rien que je poste parce que mon idée etait un peu foireuse...
mais je me lance quand meme ^^
tu utilise quoi comme navigateur internet ? safari ? tu l'as reinitialisé pour voir (safari/reinitialiser safari). tu fais le menage de temps en temps du cache et des cookies...? peut etre que le probleme vient de là
sinon tu as essayé avec autre navigateur, genre firefox ?

si ca se trouve le probleme vient de ton navigateur... j'en sais trop rien a vrai dire.. juste une idée, ce que j'aurai fais a ta place ^^

bonne soirée
 
J'ai du mal à te comprendre?

WP ?, cela marchait avant en flash ?

Donc on peut voir déjà ceci, crée une nouvelle session sur ton mac "session test" (préférences systèmes - compte - crée un nouveau compte que tu nommeras test ou comme tu veux)

T'ouvres mac osx sur cette nouvelle session et tu fais comme d'habitude, dis nous si ça marche, merci.
 
Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de mettre une photo sur un site....
J'ai donc créé une session "Test" et cela va 2 fois plus vite.
Ma question est donc de savoir pourquoi et surtout comment faire pour que cela fonctionne sur ma première session car je ne veux pas fonctionner avec une session "test".

Merci de vos réponses.

Amicalement;
Lovellyne
 
Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de mettre une photo sur un site....
J'ai donc créé une session "Test" et cela va 2 fois plus vite.
Ma question est donc de savoir pourquoi et surtout comment faire pour que cela fonctionne sur ma première session car je ne veux pas fonctionner avec une session "test".

Merci de vos réponses.

Amicalement;
Lovellyne

Bonjour,

J'ai chercher (sans doute pas assez, mais je persévères ;)) une réponse sur ce forum et je n'ai pas trouver.... Pourquoi ma session admi rame comme une folle et pas la session test que j'ai créée????
Merci de vos réponses.

Bien amicalement;
Lovellyne