Problème pour télécharger iMovie

debutant34

Nouveau membre
26 Avril 2020
2
0
31
Bonjour tout le monde,

Je suis un nouvel acquéreur d'un iMac (macOS high sierra de mi 2011).
quand j'essaie de télécharger iMovie, un message apparait qui est le suivant :

iMovie ne peut pas être installé sur “HD” car macOS 10.14.6 ou ultérieur y est requis.

quand je vais sur les mises à jour, il est marqué qu'il n'y a pas de mise à jour disponible

voila les caractéristiques de mon iMac :

(macOS high sierra de mi 2011)
version 10.13.6
Intel core i7

comment faire pour finaliser l'achat de ce logiciel ? merci d'avance pour votre aide précieux

Dernière édition par un modérateur:

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 302
1 475
70
43110
Salut,

Je possède iMovie 10.1.9 pour HS sur mon GoogleDrive, si ça t'intéresse je te donne le lien en MP ?

debutant34

Nouveau membre
26 Avril 2020
2
0
31
Salut,

Je possède iMovie 10.1.9 pour HS sur mon GoogleDrive, si ça t'intéresse je te donne le lien en MP ?
Bonjour,
Oui je serai intéressé, ça sera gentil de ta part .
Merci d'avance, je te ferai un retour du avancement de téléchargement

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 175
1 117
Dole 39
Je propose que nous mettions Imovie à la place du logo MacG :cool:

Imovie est une App /// donc dans la rubrique Applications Mac on devrait trouver ......

• Haha
Réactions: peyret

Berthold

Bricoleur du dimanche
Club MacG
5 Novembre 2004
4 713
4 001
par là-bas, environ.
Bonjour
pour info, la semaine dernière, je n'ai eu aucun problème pour télécharger iMovie version compatible (10.1.6) avec mon El Capitan (X.11.6, un grand-père !) par l'intermédiaire de l'AppStore, il m'a suffit de me connecter à mon compte Apple. Je le précise, car avant que je ne me connecte, AppStore déclarait ne pas pouvoir trouver de version compatible avec mon système.

Pour finir, cette manip a fonctionné sur deux Mac de même époque, de même système, avec le même compte Apple…

Ducat02190

Nouveau membre
10 Juillet 2020
1
0
27
Bonjour
pour info, la semaine dernière, je n'ai eu aucun problème pour télécharger iMovie version compatible (10.1.6) avec mon El Capitan (X.11.6, un grand-père !) par l'intermédiaire de l'AppStore, il m'a suffit de me connecter à mon compte Apple. Je le précise, car avant que je ne me connecte, AppStore déclarait ne pas pouvoir trouver de version compatible avec mon système.

Pour finir, cette manip a fonctionné sur deux Mac de même époque, de même système, avec le même compte Apple…
Bonjour,
comment as tu fait pour te "connecter" ? j'ai le même souci, je n'ai plus imovie sur mon mac version El capitan et je n'arrive pas a le télécharger via mon app store
d'avance merci

Berthold

Bricoleur du dimanche
Club MacG
5 Novembre 2004
4 713
4 001
par là-bas, environ.
Bonjour,
comment as tu fait pour te "connecter" ? j'ai le même souci, je n'ai plus imovie sur mon mac version El capitan et je n'arrive pas a le télécharger via mon app store
d'avance merci
Je ne sais pas pourquoi il n'apparaît pas chez toi… Je me contente de rentrer « iMovie » dans le champ de recherche de l'App Store, de rentrer mon mot de passe Apple, et voilà :

iMovie AppStore.jpg

Je clique sur télécharger, et hop ! C'est parti…

[15 minutes plus tard…]
Et voilà :

version iMovie.jpg

Dernière édition par un modérateur: