problème pour terminer la syncro avec itunes

Rachmine

Membre enregistré
14 Octobre 2011
1
0
Bonjour,

J'ai un iphone 4 avec l'ios 5 et itunes 10.5....

Et depuis a chaque syncro, itunes se bloque à l'étape 6/6 "syncronisation des podcast" et c'est écrit : en attente d'éléments à copier... et ce continue en boucle jusqu'à ce que j'arrête la syncro...:mad:

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!

Rachmine
 
idem à l'étape 7/7 je crois avec un Ipad1. les éléments à transférer (photos dans mon cas) on bien été transférées, mais la synchro n'a pas l'air de se finir.
 
La même!!! C'est super chiant, les photos ne se synchro pas, et ca mouline dans le vent, y a une astuce???

Et le telephone ne mentionne pas la synchro, ca marche pas quoi, je pète un boulon!
 
si.. les photos se transfèrent bien.. mais le process de synchro ne se termine pas. Itunes reste en mode synchro "en attente d'élement à synchroniser"
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec un ipad 2 ios 5.0 et itunes 10.5.0.142.

La synchro reste bloqué à l'étape 6 sur 6 : En attente d'éléments à copier

A mon avis sa sent le bug de la nouvelle version...
 
moi aussi...la fin de synchro mouline avec " en attente d'elements à copier"...dommage car tout se met bien sur mon ipad 2....je veux bien une solution car forcer à chaque fois la fin de synchro risque d'endommager l'ipad non ?

ps ; generalement les patchs chez apple sortent quand ?
 
vous avez redémarrer l'ipad ?(de temps en temps le miens bug)

pour les photos Maj d'iPhoto et/ou reconstruction d'"iPod Photo Cache"
 
Dernière édition:
Bonjour,
Même problème pour moi : fin de synchro interminable à l'étape 7 sur 7 message sur la barre d'état : "En attente d'éléments à copier" !!!!
:-((((
Restauration ?
Merci
 
j'ai fait une restauration puis reinstallation itunes, le problème a disparu puis il est réapparu lorsque j'ai voulu mettre sur Itunes (PC) les appli que j'avais acheté depuis mon ipad...moulinage dans le vide etc...

je crois qu'il y a un bug quelque part
 
Idem pour moi, plusieurs restaurations n'ont servi à rien, pas de possibilité dans itunes 10.5 de cocher pour mon ipod "synchro par wifi" l'option est inéxistante.
La synchro par wifi se fait si je connecte physiquement l'ipod dessus mais c'est très lent et fini par planter à l'étape 6/6 ou 7/7, il semble que la synchro physique n'est plus possible.
Itunes 10.5 est installé sur Powermac G5 sans wifi mais connecté à la box par pcl.
Là où est placé le G5, il est très éloigné du wifi de la NeufBOx et je suis obligé de connecter l'ipod physiquement dessus alors que la synchro physique ne semble pas fonctionner.
Effectivement, je pense qu'on doit s'attendre à une 10.5.1 prochainement
 
Dernière édition:
debut de solution :

il y a un conflit entre la synchronisation des apps et les apps que l'on est en train de telecharger via par le telechargement automatique (menu edition, préférence, store)...

donc attendez la fin des téléchargements automatiques avant de faire une synchro...ou tout simplement décochez les téléchargements automatiques et vous verrez que la synchro se fera sans probleme
 
@vik75
"décochez les téléchargements automatiques et vous verrez que la synchro se fera sans problème"
Décocher dans les préférences de iTunes je présume ?
Merci.
 
oui dans itunes ( edition, préférence puis store)...je viens de synchroniser dans les 2 sens pleins de trucs, et je n'ai pas eu le probleme..je pense que cela doit venir de là...
 
Je viens de tout decocher mais toujours le probleme.

La synchro reste bloquée à l"étape 7 sur 7 " Attente de l'application des modifications"
 
Ça m'a fait ça jusqu'à ce que je fasse une restauration.
Bon : il faut systématiquement appeler Apple pour qu'ils fassent remonter le problème (et le corriger dans ou des iodates (iOS5, iTunes…).
 
moi pour le moment, je touche du bois , ca fonctionne bien....comme j'ai constaté que c 'etait " en attente de modification", c'est tout simple, je ne modifie plus rien dans mon itunes....en fait, depuis le probleme, j'essaye d'utiliser itunes le moins possible pour eviter de faire une embrouille...


en fait la grosse modification qu'il faudrait à itunes, c'est de dissocier tout ce qui est store etc des synchro...afin de faire pour les sychro un truc archi simple plug and drop
 
Meme problème

Moi mon pire probleme est d'empecher la synchro par WiFi se qui est imposible meme si tout est decocher et redemaré. De plus si je dois annuler la sync a partir de itunes 10.5 je pourrais attendre 2 ans avant que la sync sois annulé si je n'ai pas fait annuler la sync sur le iphone également.

Je dois continuellement faire annulation de la sync car AUCUNE sync ne se termine, je reste bloqué à l'étape 7/7 avec le message "En attente des élements a téléchargés" mais QUELS ÉLEMENTS TABAR$*%& sont toutes dans mon ordi OST$*% tu copie de l'ordi à l'iphone c'est pas compliqué CALI$%$%!! (La je chiale apres mon itunes/iphone ;) ) et de plus j'ai rien de coché dans "STORE" pour sync la musique ou autre automatiquement apres achat.

Je ne devrais pas etre un testeur de logiciel chez moi si je suis pas payé!! :mad: