Probleme pour trouver mes fichiers

MaDCaTMaN

Membre enregistré
14 Juillet 2011
4
0
bonjour a tous depuis peu je met toute mes musiques sur itunes pour compléter la bibliothèque mais je n'arrive pas a retrouver certaines musiques dans Itunes media alors qu'il devrait le faire automatiquement. j'ai donc cherché ou esr ce que je pourrait les trouver et je voit qu'ils se trouvent dans un dossier trashes introuvable.Pourtant sur Itunes je peut les écouter quand meme

Merci d'avance de vos réponses si vous connaissez la solution:zen:

bonjour a tous depuis peu je met toute mes musiques sur itunes pour compléter la bibliothèque mais je n'arrive pas a retrouver certaines musiques dans Itunes media alors qu'il devrait le faire automatiquement. j'ai donc cherché ou esr ce que je pourrait les trouver et je voit qu'ils se trouvent dans un dossier trashes introuvable.Pourtant sur Itunes je peut les écouter quand meme

Merci d'avance de vos réponses si vous connaissez la solution:zen:

Clic droit dans iTunes sur un de ces morceaux puis "afficher dans le finder" , ça dit quoi?

Bonjour,

Il faut donc ouvrir cette corbeille et reunir tous ces morceaux dans un endroit plus sur dans un premier temps.

Le mieux c' est soit: DDE soit dans votre HD (Maison>musique>iTunes>itunesMedia

Puis, indiquez à iTunes dans les pref. Ou se situe votre dossier iTunes Media:up: