Problème pour vider la corbeille : A l'aide

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voici mon problème :

J'ai mis dans la corbeille un répertoire cache du navigateur opera, cela faisait un an que je m'en servais.
Et en supprimant le répertoire cache du répertoire opera, j'ai remarqué qu'il contenait des millions, oui j'ai bien dit des millions de fichiers.
Je n'arrive pas à vider la corbeille, le compteur de fichiers tournent (préparation pour vider la corbeille).
Je l'ai laissé tourner la nuit et le matin il était planté.

A l'aide.... Sinon je devrais formater mon disque, ça doit me prendre au moins 8 Go sur le disque.

Merci de votre aide à tous...

Xy
frown.gif
 
Voilà ce que j'ai fait pour résoudre le problème : enfin pas encore complètement.
J'ai remis le répertoire cache sur le bureau, je l'ai ouvert et j'ai sélectionné quelques milliers de fichiers à l'aide de la sourirs. Je dois répété l'opération... j'ai gagné 4 Go déjà, sur un disque dur de 12 Go

je pense pouvoir y arriver (la limite du nombre de fichier était d'envirion 65 000 fichiers ???) => j'en efface et le nombre est toujours même.

Voilà j'ai du boulot, faut que je nettoie ma pauv' poubelle
 
Tu pourrais essayer de compresser les fichiers avec dropstuff de manière à en avoir plus qu'un seul à vider.
Cela risque aussi de prendre du temps mais t'éviterait un plantage de la machine...
Ceci n'est qu'une suggestion bien entendu
wink.gif
 
bon c bon, j'ai tout effacé
je réponds à ta suggestion...
impossible de compressé car le répertoire contenant les fichiers faisaient dans les 8 go et mon disque est de 12 Go max.... donc pas eu le choix.....

merci quand même


Xy
grin.gif
 
Pendant qu'on a les mains dedans, existe t-il un moyen pour déverrouiller un gros paquet de fichiers en même temps pour vider la corbeille sans les prendre un par un et lire les infos;
Merci
 
je me souvenais bien qu'il y avait un truc dans le genre mais pour le retrouver tout seul dans mon coin...
Merci M'sieur Gwen