problème prallels desktop avec bootcamp

alpha281189

Membre confirmé
20 Décembre 2006
59
1
Ce matin même j'ai fait l'acquisition de parallels desktop v3 pour mac jusiqu'ici tout va bien .
dés le lancement le logiciel reconnait la partition bootcamp déja existante sur mon imac .

J'essaye alors de la lancée et la catastrophe le systeme de virtuaisation charge windows xp ( logo de chargement) puis plus rien écran noir j'attend une 10 de minutes puis rien ne se passe a nouveau je quitte alors paralles desktop malgrés que celui ci me signale que un aret brutal de celui ci risque d'endomager des données .

j'essaye alors de rédémarrer via bootcamp sous windows et la windows se retrouve divisés en 2 partitions une partition nommé my paralles desktop qui lorsque j'essaye de l'ouvir me signale :

windows could not start because the following file is missing or corrupt :
Windows root/ system 32/hall.dll

l'autre partition nommé windows professional sp2 qui est la partition d'origine elle reste stopé a un écran noir aprés le chargement de windows .

je vous en suppli aidez moi d'autant plus que sur cette partition de windows il y'a certains logiciel auquel je tiens beaucoup et que je ne souhaiterais pas effacez .
 
tu l'as mal coupé sous parallels du coup bootcamp croit que le disque est corrompu
la seule chose que tu puisse faire, c'est de démarrer parallels et de le couper proprement