problème prallels desktop avec bootcamp

alpha281189

Membre confirmé
20 Décembre 2006
59
1
Ce matin même j'ai fait l'acquisition de parallels desktop v3 pour mac jusiqu'ici tout va bien .
dés le lancement le logiciel reconnait la partition bootcamp déja existante sur mon imac .

J'essaye alors de la lancée et la catastrophe le systeme de virtuaisation charge windows xp ( logo de chargement) puis plus rien écran noir j'attend une 10 de minutes puis rien ne se passe a nouveau je quitte alors paralles desktop malgrés que celui ci me signale que un aret brutal de celui ci risque d'endomager des données .

j'essaye alors de rédémarrer via bootcamp sous windows et la windows se retrouve divisés en 2 partitions une partition nommé my paralles desktop qui lorsque j'essaye de l'ouvir me signale :

windows could not start because the following file is missing or corrupt :
Windows root/ system 32/hall.dll

l'autre partition nommé windows professional sp2 qui est la partition d'origine elle reste stopé a un écran noir aprés le chargement de windows .

je vous en suppli aidez moi d'autant plus que sur cette partition de windows il y'a certains logiciel auquel je tiens beaucoup et que je ne souhaiterais pas effacez .

Toumak

Membre expert
Club MacG
10 Janvier 2006
3 525
328
33
Deep Inside
www.applestuut.com
tu l'as mal coupé sous parallels du coup bootcamp croit que le disque est corrompu
la seule chose que tu puisse faire, c'est de démarrer parallels et de le couper proprement