probleme publipostage sur word

nonoflam

Membre enregistré
22 Septembre 2014
1
0
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je ne comprend absolument pas mon problème informatique
J'utilise depuis un moment le publipostage sur Windows pour remplir rapidement des contrats avec des données provenant d'un fichier excel.
J'ai acheté un Mac book pro y a pas longtemps et j'ai transféré tous mes documents dont ce fichier excel et mon fichier word que je fusionne en publipostage.
Même si la conversion des données est un peu lente depuis que j'utilise ces deux fichiers sur MAC, ça fonctionnait très bien jusqu'à ce matin=> impossible de faire réapparaître la boîte de dialogue du GESTIONNAIRE DE PUBLIPOSTAGE! je ne peux absolument plus retrouver l'option de sélection des destinataires.
Elle apparaissait automatiquement auparavant quand j'ouvrais le fichier word mais rien n'y fait depuis ce matin, j'ai cherché dans toutes les options, l'affichage, les outils, les fenêtres, j'ai tenté de créer un nouveau fichier d'enveloppes de publipostage et le même problème survient. Le gestionnaire de publipostage s'est désintégré!
Merci pour vos conseils je désespère...
Bonne soirée,