problême quand je joue à WoW

plogoff

Membre actif
15 Décembre 2006
186
29
www.dailymotion.com
Bon je ne sais pas trop si je me trouve au bon endroit mais voilà mon problême:

Lorsque je joue à WoW, au bout d'un certain temps mon écran se fige et je n'ai d'autre solution que de rebooter l'ordinateur avec le bouton marche / arret.
en fait c'est systématique à partir du moment ou je joue, pr contre si je fais quoi que ce soit dautre tout fonctionne normalement.

quand cela arrivait je ne pouvait plus rien faire sauf deplacer le curseur de la souris et le redemmarage s'effectuait normalement.

Aujourd'hui j'ai refait une tentative et cette fois-ci l'écran s'est à nouveau figé et quelques secondes plus tard j'ai eu un écran noir et plus moyen de rien faire;j'ai donc rebooté mais je suis resté bloqué au moment ou l'ecran devient gris e que le symbole de mac apparait, la petite roue sous le sigle restant bloquée et cela 3 fois de suite.
jai inseré le disque d'install de mac Os et j'ai reussi à redémarrer.

voili voilou si quelqu'un à une solution à mon petit problême....
merci d'avance
 
Tu n'as pas de fenetre "WoW Error" qui apparait quand ton écran se fige?
Sinon, vérifie les addons du jeu, il se peut que t'en as un ou plusieurs qui font des conflits entre eux, ou sont simplement non compatibles avec la version du jeu.
 
En fait je n'ai aucun message qui apparait et aucun add-on d'installé si ce n'est "burning cruisade ", mais je pense que tu ne fais pas allusion à ce dernier.

Le Mystère reste entier :affraid: ...