Problème qui perciste..

CrazySoso

Membre enregistré
24 Juillet 2014
1
0
37
Bonjour à tous,

Je tiens avant tout à vous prévenir que j'ai fais des milliers de recherche avant de poster sur ce forum ! (Je dis pour certaine personne qui posteront sans réfléchir ce genre de message " google est ton ami" etc.

Je vais vous expliquer mon problème, en début juin j'ai fais une mise à jour de mon mac book pro, toutes les mise à jour disponible donc mavericks, J'ai vu l'ordi s'éteindre pour laisser place au launcher mavericks qui se met à jour. Dès que la mise à jour s'est terminé mon mac s'est lancé normalement, je me disais que tout allait bien :roll: mais bien entendu non. Mon bureau ne s'est pas lancé, je ne voyais aucun icone. Quand je fais clique droit sur finder ça me met "L'application ne répond pas" je relance tout naturellement, mais toujours rien! bon je me dis c'est un bug je redémarre mon pc je réessaye etc mais rien. J'essaie de lancer l'appstore pour voir si une mise à jour est en pause, je vois un icone " 4 " a coté de mise à jour mais quand je clique dessus, rien, NADA.

2014-30-1406154796-mac.png

Je sais pas quoi faire, bon je me remets a chercher sur google mais bien entendu je lance mon safari est je reçois ça:
2014-30-1406154766-safari.png

[Le code que j'ai reçu en entier: http://pastebin.com/XYCaN6YQ]

Plusieurs applications me font la même erreurs comme "Maps", "Contacts", "iBooks" et j'en passe. :(

Heureusement que j'avais Google Chrome d'installé.. Je commence à perdre espoir.
Peut-on encore faire quelque chose ou pas ? Aidez moi s'il vous plait.

Sur ce, bonne journée/Soirée à vous. :!:

Bonsoir.

Vous vous êtes trompés de forum. Ici nous parlons des Mac pro et non des mac book pro. Vous n'y trouverez pas d'aide. Dsl. (et donc pas étonnant que vous n'ayez trouvé aucun sujet en rapport dans cette section) .

Bonjour,

Il faudrait sûrement faire une clean install de l'OS.
(donc effacer le dd puis réinstaller l'OS)

Quel modèle de MBP ?