Probleme quicktime sur internet

Madmata

Membre confirmé
21 Novembre 2010
10
0
Bien le bonjour,

Depuis que j'ai mon mac (unibody 17 pouces de Juillet 2010) je ne peux pas lire les videos sous quicktime sur internet (ici par exemple http://www.debutersurmac.com/tutoriels/windows.html )

J'ai pourtant d'installé sur mon système QuickTime X (c'est ce que me dit mon mac en tout cas quand je veux installer QuickTime 7.6.9 mais je ne vois que "QuickTime Player" dans mes applications.)


Bien le bonjour à toi aussi.

Une des règles, sur nos forums, c'est de faire attention où on poste. il y a pour ça, outre la liste des forums*, la table d'orientation (même si elle n'est pas parfaitement à jour, dans les grandes lignes, elle aide bien), et même, en tête de certains forums (dont "Applications"), une annonce "à lire avant de poster" (ce qui signifie, même si nombreux sont ici ceux qui ne trouvent pas ça évident apparemment, qu'on doit la lire avant de poster).

On déménage.

(*) Là, par exemple, tu as un problème de vidéo en ligne, or, il y a dans cette liste, ce sous-forum intitulé "P2P, vidéo et musique en ligne", est-ce bête, hein ! :siffle: