Probleme raccourci touche

chloena

Membre enregistré
21 Mars 2010
3
0
J'ai un problème avec les raccourcis de mon clavier (son et luminosité qui ne marche plus directement. Il me faut donc appuyer à chaque fois que je veut les utiliser sur fn). J'ai fait beaucoup de forum disant toujours la même chose (préférence système, clavier/souris et qui me dise de tout décocher) mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une autre solution ? une mise à jour aurait-elle pu provoquer ceci ?
Merci d'avance
 
J'ai un problème avec les raccourcis de mon clavier (son et luminosité qui ne marche plus directement. Il me faut donc appuyer à chaque fois que je veut les utiliser sur fn). J'ai fait beaucoup de forum disant toujours la même chose (préférence système, clavier/souris et qui me dise de tout décocher) mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une autre solution ? une mise à jour aurait-elle pu provoquer ceci ?
Merci d'avance

Bonsoir
Dans les préférences système clavier/souris est tu sûre que dans clavier la case "touches F1/F2 etc" est décochée ?
cordialement
JPP
 
Non ils sont cochés mais lorsque je les décoche et que j'essaie cela ne marche pas non plus .... Il n'y aurait pas quelque chose d'autres à faire parce que je crois vraiment avoir tout essayer dans ce menu clavier/souris !!
 
Décoche la ligne et fait commande-Q pour quitter les préfèrences systèmes et si c'est pas suffisant, redémarre la machine... Mais bien sur avant toute chose, répare les autorisations comme tout bon macophile ;)
 
Malheureusement ça ne marche toujours pas .... ( désespérer :() Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon magnifique mac refuse de faire ce que je lui demande ?;)