problème RAM et Macbook santa rosa

vincentb62

Membre enregistré
26 Janvier 2009
2
0
Bonjour à tous,
je suis passé de 1Go à 4Go de RAM sur mon MacBook avec des barrettes achetés sur MacWay (http://www.macway.com/fr/product/7379/memoire-kit-4-go-sodimm-ddr2-667-macbook-imac-intel-et-pc.html)

Le problème c'est que j'ai l'impression que maintenant mon ordi est plus lent et qu'il n'utilise pas la mémoire pourtant dans les information système il me dit bien 4Go de RAM et iStat pro me dit que parfois il utilise bien les 4Go quand je le sollicite beaucoup mais je n'en ai pas du tout l'impression parce qu'il est long a lancer une appli, il est plus long a démarrer aussi...

bref pensez vous a un défaut de la RAM? ou c'est moi qui me suit fait trop d'illusion en pensant que tout allé aller plus vite?

Merci pour toute remarque!

salut,
j'ai eu le même souci avec mon macbook...

dès ke je l'ai passer à 4G il a commencer à geler sans arrêt, à être vraiment très long sur n'importe quelle application, et il a même refuser de démarrer et bipait avec la diode blanche devant...

j'ai vu sur certains forums qu'il y avait des problèmes quand on les passait à 4 g de ram,
j'ai changer une des deux barette, sa a fonctionner a peu près correctement très peu de temps et puis sa a remerdé après donc je l'ai remit à 2.5g et il tourne vraiment très bien...

Ok merci pour ta réponse

Je suis un peu dégouté d'avoir mis autant d'argent la dedans... Je vais essayer de faire comme toi, laisser une barette de 2Go et remettre une de 500Mo et je vais voir si ca change.

Merci en tout cas!