Problème réactivation Quark Xpress 8.1.6

pamplemousse38

Membre confirmé
7 Juin 2010
28
1
51
Bonjour,

Depuis le changement de ma carte mère, j'ai la version de mon Quark Xpress en démo.

Quand j'ouvre l'application on me demande un code de validation (ce que j'ai obtenu en contactant le support Quark) mais quand je le colle dans la fenêtre de réactivation de Quark, le code ne correspond pas.

J'ai attendu 5 semaines la réparation de mon ordi et je ne peux toujours pas travailler !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? -> Ici, non (voir plus bas)

Merci

Si j'ai placé, en tête d'Applications" cette annonce "à lire avant de poster", ce n'est pas juste pour la déco, il faut la lire !

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Depuis le changement de ma carte mère, j'ai la version de mon Quark Xpress en démo.
Normal : l'activation de XPress tient compte, entre autres, de la carte-mère... donc si la carte-mère est changée, l'ancienne activation ne fonctionne plus.



J'ai attendu 5 semaines la réparation de mon ordi et je ne peux toujours pas travailler !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Non, c'est un problème qu'il te faut régler avec Quark.



(et, au passage, il y a longtemps que la mise à jour 8.5 est sortie !!! :siffle:)
 
Donc, il faudrait plutôt que je mette à jour ma version via le site de quark alors ?
Ce n'est pas tout à fait ça : je te signale simplement, au passage, qu'il faudrait que tu mettes à jour ton 8.16 en 8.5...

... mais ça n'a rien à voir avec ton problème d'activation, et ça ne le règlera pas pour autant... car pour l'activation, on ne peut strictement rien faire : puisque tu as changé la carte-mère, alors il te faut obligatoirement une nouvelle activation, et seul Quark peut te la fournir.

Désolé...
 
Merci pour ta réponse !

J'envisage aussi d'acheter un Mac Book Pro.

Je suis allée sur le site Apple aux Etats-Unis. Les prix des mac sont intéressants mais je me demande si le fait d'acheter à l'étranger est, au final, intéressant : prise en charge pour réparation, etc... Est-ce les réparations seront prises en charge en France ?