Bonjour,
Depuis le changement de ma carte mère, j'ai la version de mon Quark Xpress en démo.
Quand j'ouvre l'application on me demande un code de validation (ce que j'ai obtenu en contactant le support Quark) mais quand je le colle dans la fenêtre de réactivation de Quark, le code ne correspond pas.
J'ai attendu 5 semaines la réparation de mon ordi et je ne peux toujours pas travailler !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? -> Ici, non (voir plus bas)
Merci
Si j'ai placé, en tête d'Applications" cette annonce "à lire avant de poster", ce n'est pas juste pour la déco, il faut la lire !
On déménage.
Depuis le changement de ma carte mère, j'ai la version de mon Quark Xpress en démo.
Quand j'ouvre l'application on me demande un code de validation (ce que j'ai obtenu en contactant le support Quark) mais quand je le colle dans la fenêtre de réactivation de Quark, le code ne correspond pas.
J'ai attendu 5 semaines la réparation de mon ordi et je ne peux toujours pas travailler !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? -> Ici, non (voir plus bas)
Merci
Si j'ai placé, en tête d'Applications" cette annonce "à lire avant de poster", ce n'est pas juste pour la déco, il faut la lire !
On déménage.
Dernière édition par un modérateur: