Problème réception appels iPhone 6 orange

Je suis chez Orange , et je ne rencontre pas ce problème :rose:

Apparemment, et selon les tests effectués par les utilisateurs Sosh, ça dépend des endroit, il y a une part d’aléatoire.

Peut-être que les utilisateurs Sosh sont plus touchés que les utilisateurs Orange, mais il me semble que les réglages opérateur sont les mêmes.
 
Je bosse chez Orange, et le problème est bel et bien remonté. La version Opérateur 18.0 règle ce problème, elle sera disponible avec iOS 8.1 Normalement.
 
Ca arrive malheureusement, et puis SFR et Bouygues ont aussi des soucis parfois..
 
Ca arrive malheureusement, et puis SFR et Bouygues ont aussi des soucis parfois..


Qui ont nécessité de couper la 4G pendant minimum quelques jours ? Chez Bouygues c'est non en tout cas. Sfr j'en sais rien je ne savais même pas qu'ils faisaient de la 4G (mauvaaaaaaaizzzee !!!!)
 
Petite remontée de ce post pour dire qu'à la suite de l'installation d'iOS 8.1 lundi, avec mise à jour opérateur Orange en 18.0, le problème est résolu pour ma part.

Merci pour votre aide.
 
Je bosse chez Orange, et le problème est bel et bien remonté. La version Opérateur 18.0 règle ce problème, elle sera disponible avec iOS 8.1 Normalement.
Bonjour,

Eh bien je suis sur Olivet (45160) et à mon travail, la réception de la 4G est moins puissante que la 3G.
Malgré la version 18.0 déployée sur mon iPhone 6+, je rate des appels entrants en 4G alors que la réception en 3G est nickel.
Il semble que lors d'un appel entrant, le temps de repli vers la 3G soit trop long et que ça renvoie vers la boite vocale.
Dans cette optique, ne peut on pas augmenter le nombre de sonneries avant bascule sur Boite vocale ?