Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Apple Watch
Applications Apple Watch
Problème réception appels sur Apple Watch 5
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Biocyde" data-source="post: 13888395" data-attributes="member: 1174543"><p>Bonjour, j'ai un problème récurrent incompréhensible avec ma Watch que nos amis du service Apple Care n'ont pas pu résoudre eux non plus, alors je tente ma chance avec vous.</p><p>Depuis IOS14 ma Watch a un problème presque aléatoire : elle ne réagit plus lorsque je reçois un appel (ni notif, ni son, ni vibration, rien) jusqu'à ce que je redémarre l'iphone. Toute le reste fonctionne... tout tout tout ...</p><p>Chaque matin, même combat : si je ne redémarre pas mon iphone, ça ne marche pas et parfois, rebelote dans la journée.</p><p>Ma Watch a carrément été changée par me SAV : toujours pareil</p><p>Je suis passée d'un Iphone 11 à un iPhone12 Pro : toujours pareil</p><p>Seul truc que je n'ai pas testé je crois : c'est de ne pas récupérer ma sauvegarde et de repartir d'un nouvel Iphone mais .... c'est un peu la misère si je dois en arriver là non ?</p><p>Mon soucis c'est que j'avais pris l'habitude en clientèle de ne plus avoir le téléphone qui sonne et de faire confiance à ma montre pour m'avertir des appels mais désormais c'est mort ... Quelqu'un a une idée ? suis-je la seule dans ce cas ? </p><p>Merci de m'avoir lue !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Biocyde, post: 13888395, member: 1174543"] Bonjour, j'ai un problème récurrent incompréhensible avec ma Watch que nos amis du service Apple Care n'ont pas pu résoudre eux non plus, alors je tente ma chance avec vous. Depuis IOS14 ma Watch a un problème presque aléatoire : elle ne réagit plus lorsque je reçois un appel (ni notif, ni son, ni vibration, rien) jusqu'à ce que je redémarre l'iphone. Toute le reste fonctionne... tout tout tout ... Chaque matin, même combat : si je ne redémarre pas mon iphone, ça ne marche pas et parfois, rebelote dans la journée. Ma Watch a carrément été changée par me SAV : toujours pareil Je suis passée d'un Iphone 11 à un iPhone12 Pro : toujours pareil Seul truc que je n'ai pas testé je crois : c'est de ne pas récupérer ma sauvegarde et de repartir d'un nouvel Iphone mais .... c'est un peu la misère si je dois en arriver là non ? Mon soucis c'est que j'avais pris l'habitude en clientèle de ne plus avoir le téléphone qui sonne et de faire confiance à ma montre pour m'avertir des appels mais désormais c'est mort ... Quelqu'un a une idée ? suis-je la seule dans ce cas ? Merci de m'avoir lue ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Apple Watch
Applications Apple Watch
Problème réception appels sur Apple Watch 5
Bas