Résolu Problème recharge iphone xs

lpomm97

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 065
7
Salut tout le monde voila un moment que mon iPhone xs ne veut plus charger via le câble original ou trés rarement il charge 1 fois sur 10 et la plus du tout ! J’ai bien essayer avec un autre chargeur et adaptateur et pareil ! Par contre la recharge sans fils aucun soucis il charge bien! Avez vous le meme soucis et une solution ? S’il vous plaît merci

Quelle version de iOS? Apparemment il y a un bug avec la charge corrigé dans la 12.0.1

Je suis en 12 je ne savais pas que la version 12.0.1 été disponible et corrige se soucis! Elle télécharge je vais tester si ca regle le soucis et vous redis ça

Mise à jours effectués je suis donc en 12.0.1 et aucune différence pour moi cette mise à jours n’a donc pas résolu le problème de recharge batterie avec le cable :-(

Ok reste à changer le câble

Je suis mitigée car la je viens d’essayer avec 2 câble neuf officiel apple ca ne fonctionne pas et avec un cable de 2 mètres acheté 1€58 ça fonctionne [emoji849][emoji848] je ne comprends plus rien mdr

Autre solution vérifier s'il y a des saletés dans le connecteur lightning mais ça me surprendrait vu la sortie récente du XS..