Problème recherche google sur Safari

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,
sur mon Iphone 6 Plus, dès que je fais une recherche sur google dans safari, je suis limité à 2 pages de recherche uniquement. Au bout de la 2ème page, j'ai marqué en bas "page 2", et je ne peux pas passer à la suite.
Vous avez ce problème vous aussi?
Merci!
 
Ah ok, j'ai vérifié, je n'ai pas de flèche à gauche et à droite de "page 2", mais quand je clique dans le vide, par exemple à droite de "page 2", ça m'emmène en effet à la page 3. Idem quand je clique à gauche, ça me ramène à la page précédente, mais en aucun cas je n'ai de flèche... Bizarre en tout cas, ça doit être un bug.
Merci en tout cas, ça m'a bien aidé!
 
Voilà ce que ça me fait, vous avez ça vous aussi? En fait dans le grand cadre où c'est marqué "page 2", on clique dans le vide à gauche ou a droite et ça marche...

653AbSj.png
 
@nicoolas94, voyons avec ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).