Problème reconnaissance bluetooth Mac / Samsung F480 HELP !

vaness'93

Membre confirmé
4 Octobre 2006
88
7
Ile-de-France
Bonjour,

Jusqu'à présent les échanges se passaient très bien entre mon Imac et mon Samsung F480. Seulement les fichiers émanants du Samsung s'enregistraient sur un fichier musique dans ITunes sans qu'on m'en ait demandé mon avis ! Donc j'ai voulu changer cela et j'ai sorti par un cliquer-glisser ce fichier et son contenu (photos-petits films maisons faits avec le Samsung) sur mon espace Documents dans mon DD. Malheureusement je coris bien avoir fait une c... car depuis, à chaque tentative d'envoi de fichier de mon Samsung à mon Imac, j'ai ce message : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du fichier. Le fichier n'a pas pu être enregistré sur votre disque. Le dossier de réception se trouve peut-être sur un volume verrouillé. Changez de dossier de destination puis réesseayez."
Le volume n'est pas verrouilé (j'ai vérifié dans "Lire les informations" du fichier) et dans ce cas, comment changer de destination ???

Merci pour votre aide, sans quoi je ne peux plus envoyer des fichiers de mon Samsung à mon Imac par bluetooth (vu que le câble ne permet pas de reconnaitre le Samsung sur le bureau...)

:hein: