Problème reconnaissance Lecteur MP3 archos 104

freakstepper

Membre actif
16 Septembre 2006
236
52
44
rennes
www.myspace.com
Bonjour à toutes et à tous!
Vous l'avez deviné, j'ai un souci avec mon lecteur MP3 archos 104. Ca fait plus de six mois que je l'utilise sans problèmes avec mon mac book... Mais depuis que j'ai fait l'update de tiger pour passer à la version 10.4.10 ben le lecteur n'est plus reconnu en tant que disque dur externe.... donc c'est la m....... !! quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il seriat possible de faire?
merci d'avance!!
 
je te disais de vérifier que tu avais installé le patch pour la 10.4.10, car comme c'est expliqué dans le lien que je t'ai donné, ça peut régler certains soucis de cette version de tiger, et notamment des problèmes de périphériques usb qui ne montaient plus
 
je relance because mon pb n'est toujours pas réglé...
et pour revenir à 10.4.9 on peut faire comment?
T'as essayé le dernier lien donné par anneee ? ça l'air intéressant.

En ce qui concerne un retour arrière suite à l'install d'un patch OS X j'en ai aucune idée, j'ai essayé de chercher ici et sur les forums de macbidouille et j'ai rien trouvé non plus.

Sinon t'as pas précisé si t'avais un mac intel (la 10.4.10 1.1 n'est que pour eux il me semble) ? t'as retéléchargé le patch via le site apple et ce qu'ils appellent le "Mac OS X 10.4.10 Combo Update v1.1 (Intel)" ? parce qu'ils y parlent spécifiquement de "Mounting and unmounting external USB devices".

En plus c'est les vacances donc le forum est... moins dynamique :)

Patience et courage !