Probleme reconstruction base de données Outlook 2011

Mastermax54

Membre enregistré
6 Mai 2015
2
0
51
Bonjour,
J'ai du changer le DD de mon macbook pro.
J'ai donc fais une recuperation grâce à time machine lors de la nouvelle installation.
Soucis, quand j'ai voulu lancer outlook, il m'a dit qu'il fallait que je reconstruise la base de donnée.
Mais durant cette reconstruction, soucis erreur -1800, impossible de reconstruire.

Help !
Merci

Jette un oeil à la réponse apportée à ce fil (pas si vieux)…

Si besoin, n'hésite pas à donner quelques précisions, comme la version de Mac OS X qui tourne sur ta machine, le niveau de mise à jour d'Office 2011...

Bonjour et merci

Il me reste 190GO sur 500.

Je suis sous yosemite

Office et en 14.3.6.

En fait je veux surtout recuperer le dossier "sur mon ordinateur" le reste se trouvant toujours sur le serveur.

Il n'y a que ce moyen, ou je peux récupérer le dossier directement dans ma time machine ?

Merci

Dernière édition:
Office et en 14.3.6.
Déjà, la première chose à faire, c'est de mettre à jour Office 2011 (donc en 14.4.9). Surtout si tu es sous Yosemite, on ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas les mises à jour (même si ça n'a pas nécessairement de rapport avec le problème rencontré ici).

En fait je veux surtout recuperer le dossier "sur mon ordinateur" le reste se trouvant toujours sur le serveur. Il n'y a que ce moyen, ou je peux récupérer le dossier directement dans ma time machine ?
Evidemment, tu peux récupérer via Time Machine une version de ton identité avec quelques jours de recul. En espérant que, cette fois, la reconstruction se passera normalement (du fait du changement d'environnement, une reconstruction se déclenchera automatiquement dans tous les cas).

Mais il n'y a rien d'inécluctable au problème de reconstruction. Il faudrait déjà voir ce que ça donne après mise à jour. Et éventuellement tenter une reconstruction "avancée" si nécessaire (voir par ici les détails).