Problème redémarrage OSX 10.6.8 Server

balyves

Membre confirmé
2 Juin 2005
80
2
Bonjour!

J'ai un soucis avec mon macmini server qui n'arrive pas à installer des mises-à-jour correctement.
Il n'y a pas de problème pour faire la partie de l'installateur, tout est ok, il me demande de redémarrer pour finir l'installation. Et c'est là que cela se corse.

Le système ne redémarre pas du tout ou ne s'éteint pas. L'écran reste bloqué sur le bleu avec la roue qui tourne... je l'ai laissé 1h toujours pas redémarré!

Lorsque je force l'extinction et que je redémarre avec le bouton arrière, le système affiche un barre de défilement dans l'écran gris sous la pomme. Comme si il changeait un firmware... Aucune amélioration après un contrôle du disque et la réparation des autorisations. Et i

Que puis-je encore faire après avoir réessayé avec la combo!

Merci

Yves
 
Pour essayer de comprendre ce qui se passe (avant de réinstaller) tu peux aussi jeter un oeil aux journaux du système : il y a peut-être une indication sur ce qui le dérange.
 
j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ce problème mais est-ce que cela est parlant pour l'un d'entre-vous??? Est-ce un autre log dans la console que je devrais regarder?

J'ai un ups, retrospect et daylite qui sont installés sur ce serveur.

Merci!

log_server.png