Problème réinstallation d'Office 2008

Lou254

Membre enregistré
24 Août 2008
5
0
Bonjour,
j'ai lu dans des précédents posts que certains avaient eu des problèmes avec office suite à une mise à jour automatique... moi aussi, mais voulant aller plus vite que la musique, je me suis dis que supprimer entièrement office et le réinstaller ensuite avec le cd d'installation serait la solution :siffle:...
Bien sur, je me suis trompée, puisque maintenant, dès que je lance l'installation d'office avec le cd, la "vérification pour l'ouverture de microsoftoffice2008fr.dmg" se bloque à environ la moitié et écrit "échec du montage des images disques suivantes : microsoft office 2008" avec pour raison "erreur d'entrée/sortie"...
Si quelqu'un peut m'aider ici ça serait génial, je débute sur mac et ce problème me désarçone complètement! Help!
 
Bonsoir,
comme tu n'as pas beaucoup de succès, je me lance avec quelques questions:
- as-tu déjà utilisé ce CD pour installer office?
- ce CD est bien sorti d'une belle boîte made in Microsoft ou vient-il d'ailleurs?
Si oui à la première question, je pense que ton CD est mort ou simplement sale.;)
 
bonsoir sergeD! merci d'avoir répondu!
la réponse à la 1ère question est bien OUI, effectivement, je me demande si ce cd n'est pas mort (car non, c'est une copie d'un qui était ds une belle boite)... J'ai peur d'avoir désinstallé qqch en supprimant la version d'office que j'avais avant (et qui ne s'ouvrait plus à cause d'update)... est ce possible?
 
Bonsoir,
s'il te manquait quelques chose, la vérification du .dmg ne démarrerai pas, donc ton CD est douteux, as-tu essayé de le nettoyer? n'est-il pas rayé?
Tu pourrais simplement utiliser l'original de la belle boîte.;)
 
1 - utiliser le DVD original pour refaire l'installation. S'il est défectueux, contacter Microsoft (ou le revendeur) pour échange.