Bonjour,
J'espère que je poste sur le bon forum.
J'ai un macbook blanc qui a un problème de rétroéclairage. c'est à dire que l'écran (pas l'ordi) s'éteint dans certaines positions et reste allumé seulement quand il est ouvert environ à 20 ou 30 °. Je l'ai envoyé en réparation dans un apple center. On m'a promis un devis pour le surlendemain que je n'ai eu que 5 jours plus tard ou on m'annonce qu'il faut que je change l'écran : 360 euros. J'accepte le devis. l'ordinateur me dit on sera disponible dans 3 jours.
1 semaine plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle, je rappelle et là on m'annonce qu'il faut en plus changer une nappe car l'écran ne s'éclaire que par intermitence. Il faut compter 25 euros au devis initial ... j'attend toujours le devis supplémentaire depuis 2 jours toujours rien ...
pour un ordi que je devais récupérer en moins d'une semaine (c'est mon outil de travail) voici plus de 15 jours qu'ils l'ont et c'est toujours à moi d'appeler pour avoir des nouvelles, déjà ça ça m'énerve !!!
Et les questions que je me pose c'est :
1) est ce qu'il y avait finalement vraiment besoin de changer l'écran, peut être que c'est seulement la nappe défectueuse qui était en cause.
2) est ce qu'ils peuvent me rajouter des frais sachant qu'ils m'ont fait un devis pour la réparation.
je ne sais pas si les infos techniques seront suffisantes pour que vous puissiez me répondre... mais je suis très tentée de leur demander de me rendre mon macbook tel que je leur ai envoyé tellement je suis véner !
merci à ceux qui pourront me conseiller !
J'espère que je poste sur le bon forum.
J'ai un macbook blanc qui a un problème de rétroéclairage. c'est à dire que l'écran (pas l'ordi) s'éteint dans certaines positions et reste allumé seulement quand il est ouvert environ à 20 ou 30 °. Je l'ai envoyé en réparation dans un apple center. On m'a promis un devis pour le surlendemain que je n'ai eu que 5 jours plus tard ou on m'annonce qu'il faut que je change l'écran : 360 euros. J'accepte le devis. l'ordinateur me dit on sera disponible dans 3 jours.
1 semaine plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle, je rappelle et là on m'annonce qu'il faut en plus changer une nappe car l'écran ne s'éclaire que par intermitence. Il faut compter 25 euros au devis initial ... j'attend toujours le devis supplémentaire depuis 2 jours toujours rien ...
pour un ordi que je devais récupérer en moins d'une semaine (c'est mon outil de travail) voici plus de 15 jours qu'ils l'ont et c'est toujours à moi d'appeler pour avoir des nouvelles, déjà ça ça m'énerve !!!
Et les questions que je me pose c'est :
1) est ce qu'il y avait finalement vraiment besoin de changer l'écran, peut être que c'est seulement la nappe défectueuse qui était en cause.
2) est ce qu'ils peuvent me rajouter des frais sachant qu'ils m'ont fait un devis pour la réparation.
je ne sais pas si les infos techniques seront suffisantes pour que vous puissiez me répondre... mais je suis très tentée de leur demander de me rendre mon macbook tel que je leur ai envoyé tellement je suis véner !
merci à ceux qui pourront me conseiller !