problème réseau et mms iphone 3G

pezazulverde

Membre enregistré
13 Janvier 2006
5
0
Madrid
bonjour,
j'ai dernièrement réinitialiser tous les réglages et effacer les contenus et réglages de mon iphone 3G afin de le remettre d'à plomb, sauf que j'ai eu un bug et impossible de ranimer l'iphone. Après avec essayé de le remettre à jour via itunes, j'ai eu différentes erreurs. Et après avoir passé des heures sur internet à la recherche d'une solution, j'ai finalement installé le firmware 3.1.2 via tinyumbrella. tout s'est bien passé sauf la chose suivante : je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms et ma connexion au réseau ne s'effectue pas (ou que lorsque je me connecte sur mon wifi localisé à la maison).

Savez-vous ce qu'il faut faire?

J'ai vu qu'il y a une nouvelle version : 4.2.1, est-ce que cette version est meilleure?

Merci d'avance à tous parce que ceci est un vrai bordel...
:(

Bonjour ,
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 4 en le jailbreak. Vous devrez le downgrade en version inférieur puis refaire une maj avec le firmware
Bonne chance

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site juste pour te répondre ... car ayant moi-même galéré à un certain moment pour mon iPhone 3G et trouvé une solution sur internet via les forums, je me suis senti dans l'obligation morale de rendre la pareille !

J'ai donc un iPhone 3G dont je tiens l'OS à jour. Je l'ai donc passé en iOS 4.2.1 pour mon plus grand bonheur. Aucun problème et il me semble un tantinet plus véloce.

De plus je l'ai jailbreaké depuis 4.2.1 avec redSnow, zéro problème !

signé: Lionel