Problème réseau local Warcraft 3

Azote

Membre enregistré
11 Mai 2008
9
0
Bonjour tout le monde,
J'ai quelques problèmes concernant le réseau local entre mac et pc.
Je m'explique: je crée le réseau local sur lequel tout le monde vient se connecter; je lance Warcraft 3, mais lorsque je vais dans "Réseau local" pour rejoindre une partie crée par un autre joueur, je ne vois rien (la partie ne s'affiche, je ne peux donc pas la rejoindre)... C'est le comble sachant que c'est moi qui héberge tous les autres joueurs.
Je précise que je suis le seul à utiliser un mac.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré le même problème?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Pour vérifier ta version, regarde le chiffre en bas a droite dans le menu principal, assure-toi que tes amis on le même.
Sinon, lance Battle Net a partir du menu principale, les mises a jours se lanceront automatiquement. Le mieux serait de tous les mettes a jours comme ça plus de problèmes

Ok merci beaucoup pour vos réponses, je pense en effet que cela vient de là. Par contre je n'arrive pas à me connecter à battle.net, n'y a-t-il pas un moyen de télécharger les mises à jour autrement?

Ok merci beaucoup pour vos réponses, je pense en effet que cela vient de là. Par contre je n'arrive pas à me connecter à battle.net, n'y a-t-il pas un moyen de télécharger les mises à jour autrement?
http://www.blizzard.com/patches
Attention la mise à jour fr mac de frozen throne disponible sur leur site semble être buguée...