iPhone XR Problème réseau + réinitialisation

Capioh

Membre enregistré
1 Septembre 2019
1
0
30
Bonjour à tous,

J'explique mon cas ; Hier soir avant de m'endormir j'écoutais de la musique via l'appli spotify. Je me suis réveillé au beau milieu de la nuit et là en touchant mon téléphone je me rends compte qu'il est vraiment brûlant, il y a d’ailleurs un message qui est apparu m'indiquant qu'il était en surchauffe. Mon premier réflexe a été d'éteindre mon iphone xr. J'ai attendu une bon quart d'heure le temps qu'il refroidisse avant de le rallumer puis en le rallumant un message d'erreur apparaît : "your iphone cannot make and receive calls or access cellular data until it has been updated".

Étonné je vais voir s'il y a une mise à jour à faire et effectivement il y en avait une à faire qui date du 26 août 2019. Second problème en lançant la mise à jour, je me rend compte que le téléphone est bloqué sur la page "Update verification" donc vérification de la mise à jour. Je force donc l'arrêt et effectue la mise à jour via iTunes, tout se passe bien mais j'ai toujours le même problème de réseau.

Je décide alors de faire quelques manips du genre, activer/désactiver le mode avion, enlever/remettre ma carte sim, échanger avec une autre carte sim, réinitialiser les paramètres réseaux mais rien n'y fait. Mais je sens que le téléphone chauffe quand même beaucoup par rapport à avant.

Je décide alors de carrément réinitialiser complètement mon iphone Xr et après avoir rentré mon code Wi-fi, il est marqué "Activation impossible une mise a jour est requise pour activer votre iphone"

Je ne peux même plus allumer mon téléphone et honnêtement je ne sais plus quoi faire.

Si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur. Sachant que l'apple store le plus près est à 150 km ça m'éviterais d'avoir à faire un tel trajet !

Merci d'avance !!