Bonjour,
Depuis le 29/10/2011, mon iPhone 4S 16 Go Noir (sous iOS 5) ne capte plus le réseau SFR. Il me met "Réseau indisponible" ou "Recherche". De temps en temps il recapte pendant quelques minutes mais se déconnecte très rapidement.
Afin de remédier au problème j'ai effectué les choses suivantes (pas forcément dans cet ordre):
-> Activation/Désactivation du "Mode avion"
-> Désactivation puis Réactivation du Réseau cellulaire
-> Recherche manuelle du réseau au lieu de l'automatique
-> Désactivation/Réactivation du WiFi
-> Rallumage de l'iPhone
-> Enlèvement puis réinsertion de la carte Micro-SIM
-> Réinitialisation des réglages réseau
-> Restauration complète via iTunes
Malgré toutes ces actions, cela ne FONCTIONNE TOUJOURS PAS.
Je tiens à préciser que j'habite dans un appartement dans le 92200, que tout fonctionnait parfaitement auparavant (je l'ai depuis le 15/10/2011) et que je n'ai à priori effectué aucune manipulation particulière juste avant le problème.
Enfin mon forfait est une SL Illimythics 5 Webphone XXL 2H avec l'option iPhone bien entendu.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Depuis le 29/10/2011, mon iPhone 4S 16 Go Noir (sous iOS 5) ne capte plus le réseau SFR. Il me met "Réseau indisponible" ou "Recherche". De temps en temps il recapte pendant quelques minutes mais se déconnecte très rapidement.
Afin de remédier au problème j'ai effectué les choses suivantes (pas forcément dans cet ordre):
-> Activation/Désactivation du "Mode avion"
-> Désactivation puis Réactivation du Réseau cellulaire
-> Recherche manuelle du réseau au lieu de l'automatique
-> Désactivation/Réactivation du WiFi
-> Rallumage de l'iPhone
-> Enlèvement puis réinsertion de la carte Micro-SIM
-> Réinitialisation des réglages réseau
-> Restauration complète via iTunes
Malgré toutes ces actions, cela ne FONCTIONNE TOUJOURS PAS.
Je tiens à préciser que j'habite dans un appartement dans le 92200, que tout fonctionnait parfaitement auparavant (je l'ai depuis le 15/10/2011) et que je n'ai à priori effectué aucune manipulation particulière juste avant le problème.
Enfin mon forfait est une SL Illimythics 5 Webphone XXL 2H avec l'option iPhone bien entendu.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.