Problème réseau tres bizzare

Paul73100

Membre enregistré
9 Septembre 2020
1
0
21
Bonjour à tous,

je suis désespéré ! J’aimerais tellement résoudre mon problème, je m’explique :

J’ai acheter mon iphone 8+ en reconditionné il y a plus d’un ans, et il marche très bien par ailleurs vraiment même la batterie tien bien il a aucun ralentissement etc. Sauf UNE chose,
95% du temps, je peux capter la 4g sans réseau ! C’est a dire que je peux pas appeler ni envoyer de message mais je peux utiliser la 4g. Logiquement, ça n’affiche pas aucun service mais plutôt ça...

Parfois en ville je peux avoir du reseaux parfois non... à noter que des que je met mon téléphone en mode avion, et que je désactive le mode avion juste après, il re-capte du réseau et je peux appeler ou envoyer des messages pendant une tres courte durée.

j’ai tout essayé, changer la sim, renitialiser les paramètres réseaux, Changer de network ( je savais pas qu’on avait le choix directement dans l’iphone )

voila j’espère que quelqu’un peux m’aider svp niveau professionnel c’est assez chiant pour recevoir des appels et communiquer
Et j’ai pas envie de changer d’iphone juste pour ce soucis la
 

Fichiers joints

  • 1955F473-CFE4-47E3-BC20-FC94EC021114.jpeg
    1955F473-CFE4-47E3-BC20-FC94EC021114.jpeg
    22,6 KB · Affichages: 211
Etape 35

Il est probable/possible que ce connecteur soit mal branché.
Parfois lorsque la batterie a été changée, ce connecteur se détache ou est mal (re)mis.