problème réseau

cupcake

Membre enregistré
21 Janvier 2011
3
0
Bonsoir !
J'ai un iphone 4 sous virgin mobile depuis 1 mois, et depuis ce soir mon téléphone ne fonctionne plus. Je ne peux plus appeler, ni envoyer de messages, ni aller sur internet. :hein:
C'est donc assez problématique, le message "impossible d'activer les données cellulaires" s'affiche. Je pense que cela vient du réseau. J'ai tout essayé : j'ai réinitialisé les réglages réseaux, éteindre/rallumer l'iphone, désactiver/réactiver les données cellulaires dans le menu réseau, désactiver le wifi. Et impossible de joindre le service client !
Je ne sais pas combien de temps cela va durer :(
Je d é s è s p è r e.
Ce problème est-il déjà survenu chez quel qu'un ? Y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponses. :)

Bonsoir !
J'ai un iphone 4 sous virgin mobile depuis 1 mois, et depuis ce soir mon téléphone ne fonctionne plus. Je ne peux plus appeler, ni envoyer de messages, ni aller sur internet. :hein:
C'est donc assez problématique, le message "impossible d'activer les données cellulaires" s'affiche. Je pense que cela vient du réseau. J'ai tout essayé : j'ai réinitialisé les réglages réseaux, éteindre/rallumer l'iphone, désactiver/réactiver les données cellulaires dans le menu réseau, désactiver le wifi. Et impossible de joindre le service client !
Je ne sais pas combien de temps cela va durer :(
Je d é s è s p è r e.
Ce problème est-il déjà survenu chez quel qu'un ? Y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponses. :)

Bonjour,
D'après Google:
Bonjour,

Afin de profiter des services Internet, vous devez dans un premier temps effectuer une synchronisation de votre terminal avec le logiciel iTunes. Le mobile pourra alors mettre à jour les paramètres requis.

Afin de vérifier la bonne prise en compte de cette manipulation, il vous suffit d'aller, depuis votre iPhone, dans Réglages - Général - Informations. A la ligne Opérateur, vous devrez retrouver Virgin 9.1. Si ce n'est pas le cas, refaites la synchronisation.

En cas d'échec, je ne pourrais effectuer de diagnostic par écrit, il vous faudra donc prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
onjour,

Certaines zone géographique ne sont couvertes que par le réseau 2G et non 3G. Dans ce cas, la connexion Internet est très lente voire inexistante.

Toutefois, si vous n'arrivez à vous connecter nulle part via le réseau 3G, il peut s'agir d'une anomalie. Le cas échéant, je vous invite à contacter votre Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe et mobile à disposition (N° non surtaxé).

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Essaie de restaurer.
Puis si ça ne fonctionne toujours pas, teste ta puce dans un autre téléphone, elle est peut être HS