iPhone 11 Pro Problème Restauration a partir d'une ancienne saugarde iCloud

electro90s

Membre enregistré
18 Janvier 2018
7
0
40
Bonsoir A tout j,ais un souci avec Mon nouvelle iPhone 11 Pro neuf que j, avais déjà sur mon iPhone 10 conserver

Mon souci et Le suivant je souhaiterais réstauré mon iPhone Avec une Sauvegarde qui date De Mon passage Sous IOS avec UN iPhone 7 PLUS Mon Souci Principal c'est que je n'arrive pas a faire apparaitre le gestionnaire de fichiers d, apple je ne le retrouve uniquement dans les widgets de la page d, accueil de l,iphone je suis persuadé qu'il il ya une solution pour le faire apparaître en raccourci comme n'importe quel application mais je nais pas trouver comment

en suite jais un iPod touch 6th dont la batterie est quasi Hs jais acheter une Sandisk iXpand Fash drive 3.0 pour récupérer toutes ma musiques est la transféré sur le nouvelle iPhone mais je n, arrive pas a trouvé comment faire , pour les photos est videos le même compte iCloud est configuré donc a ce niveau ça devrait allez mais je vérifierais et ferais une sauvegarde

Merci D'avance pour Votre aide cars jais vraiment pas les idées claires avec mes Problèmes de Santé J,ais pour habitude de me débrouiller pars moi même mais la
Rien ny fait

Cordialement electro90s