iOS 11 Problème restauration downgrade iPad Air 2 avec iTunes (erreur 14)

Alex9

Membre confirmé
30 Septembre 2017
20
1
44
bonsoir à tous,

Nouveau dans l’univers Apple, j’ai voulu restaurer mon iPad Air 2 en iOS 10.3.3 (downgrade), avec le firmware téléchargé sur IPSW, en passant par iTunes sur mon PC J’ai une erreur 14 et depuis impossible de faire quoi que ce soit l’iPad ne démarre plus, il affiche juste le cordon iTunes. J’ai essayé plusieurs fois toujours erreur 14. Que faire ? Merci pour votre aide. A bientôt. Bon WE
 
Bug sur le nouvel iOS 11.01. iPhone 6. En fait lorsqu'on choisit un opérateur et qu’on se trouve à la frontière d’un autre pays, le iPhone passe les appelle par les réseaux étrangers et cela même quand on a bloqué sur notre opérateur qu’on a choisi. Car d’habitude dans le réglage/opérateur on désactive le mode automatique et en choisissant l’opérateur sur le mode manuel, les autres opérateurs sont bloqués. Et c’est ici qu’ il y a un bug, du coup les communications sont facturées au prix de "roaming" plus cher en conséquence c’est un préjudice pour l’utilisateur.

Donc pour le moment le seul moyen qui reste efficace pour les frontaliers est de mettre le réglage sur mode avion à l’étranger pour éviter de téléphoner, ou de recevoir des appels qui passent sur les réseaux étrangers dans le périmètre de la frontière sans qu’on s’aperçoive.
 
Merci pour la réponse,

Alors quand je branche à iTunes j'ai le message l'iPad a rencontré un pb nécessitant sa maj ou sa restauration.

Quand je clique sur Maj j'ai un pb est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPad, la ressource requise est introuvable.

Et quand je clique sur restaurer j'ai le logiciel pour cet iPad n'est pas dispo pour le moment...

Il n'y a qu'avec la resauration à l'aide du fichier IPSW en downgrade vers iOS 10.3.3 que ça semble démarer mais j'ai très vite erreur 14 !
 
bonjour

as tu effacé dans :
- c:/ProgramData/Apple/Lockdown le contenu qui fini en .plist
- dans Preferences sur Itunes supprime mes saves signées en 11 ou 11.01 /beta 11.1
- supprimer le profil Beta sur l'iPad si ce n'est pas encore fais bien sure
- de la tu mets ton iPad en mode DFU et tu fais la restauration
ca m'a permis de down sur un i6s en 10.3.3

en esperant que cela puisse eventuellement aider vu l'erreur
 
non.... c'est dommage mais malheureusement j'ai toujours le même message : l'iPad n'a pas pu être restauré une erreur inconnue s'est produite (14) :-(
 
J’ai fait la même erreur que toi avec un 5s sur ipsw pour le 5s y a deux mis à jour je sais pas si j’ai pris la bonne mon écran était bloqué cordon iTunes jai réussi à remettre iOS 11 mais jai perdu mes contacts à tu le bon cordon Apple
 
ah bah je suis pas le seul à qui ça arrive ça me rassure lol :) mais comment as-tu réussi à remettre iOS 11 ? Parce que moi j’ai essayé tous les liens possible en téléchargement pour mon iPad Air 2 sur IPSW et avec tous j’ai toujours l’erreur 14 !
 
J’ai laissé tomber ipsw je me suis connecté à iTunes avec mon ordinateur il m’afficher un logo iTunes mettre à jour ou restaurer j’ai fait mettre à jour sa téléchargé iOS 11 et une fois là mis a jour télécharger j’ai cliqué sur mettre à jour sur l’écran iTunes par contre moi j’avais pas erreur 14