Problème retour bureau en mode plein écran

blundeur

Membre enregistré
17 Août 2011
6
0
Bonjour à toutes et à tous.

Je fais appel à votre aide à propos d'un problème très pénible que je rencontre depuis peu sur mon macbook air sous Maverick.

J'utilise très souvent les fenêtres en mode plein écran (navigateurs, éditeurs divers...) et depuis peu lorsque je suis en mode plein écran, sans raison apparente, l'ordinateur me ramène sur le bureau. Si plusieurs fenêtres en plein écran sont ouvertes en même temps, l'ordinateur inverse l'ordre des fenêtres (la fenêtre sur laquelle je suis vient se placer directement à gauche du bureau et décale toute les autres vers la droite).

J'ai essayé de fermer tous les logiciels lancés, de redémarrer l'ordinateur... mais rien n'y fait.
Avez-vous des idées?

Merci par avance
 
Pareil depuis ce matin avec un MBP Rétina...
 
Je suis au tel avec Apple, j'ai fais quelques manips avec le tech mais pour le moment ça ne change rien...
Je vous tiens au jus de la suite

A+

---------- Nouveau message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

Bon, je viens de résoudre le problème avec Apple qui a quand même mis 2h à trouver.

Le tech m'a fait aller dans /mac hd/bibliothèque/ et m'a fait supprimer tous les fichiers qui se trouvent dans les dossiers Caches, LaunchAgent, et LaunchDaemons (en fait on les a sauvegarder sur le bureau histoire de pouvoir revenir en arrière au cas ou, mais ça n'a pas été nécessaire) Et ça fait maintenant 15 minutes que le problème n'est pas réapparu, espérons que ça dure...

J'espère que ça résoudra aussi votre problème, tenez moi au courant quand je peux mettre le sujet en résolu.
 
Ça marche pour moi aussi. Par contre faut bien vider la corbeille, quitte à redémarrer si OS X refuse d'effacer certains fichiers en cours d'utilisations.