Problème Safari 6.1.3

Artyom

Membre expert
Club iGen
15 Août 2010
2 281
860
Afrique
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Safari en 6.1.3, il est devenu lent, ne répond plus souvent. Quand je tape une URL ou bien que je lance un signet il ne charge pas la page. Quand je tape un terme de recherche dans la barre URL, ça ne fonctionne pas.
Je suis obligé de passer par google.com pour accéder à tous mes sites.

Ma connexion, mes paramètres de connexion n'ont pas changé. Sous Chrome ou Firefox, tout marche parfaitement.

Avez-vous une idée ?

(au passage, je n'ai toujours pas trouvé de navigateur ultime qui correspondent à mon cahier des charges pourtant peu exigeant. Je dois utiliser les 3, Safari, Chrome, Firefox en complémentarité)

Merci

et depuis trèèès longtemps les sujets sur navigateurs internet sont dans la section...
internet
( logique)

et il y en a déjà une masse
t'aurais pu poster dans un existant si tant est que les infos indiquées ne suffisent pas
toujours les mêmes
test autre session
si ca baigne
nettoyer les fichiers de cette appli dans session usuelle
( plist ,cache , voire ici extensions etc)

si ca baigne pas session 2
agir en réparation globale
details en archives

Et moi depuis trèèèès longtemps je n'avais pas posté un sujet sur un navigateur.
Safari faisant partie d'OS X, le classement des catégories de ce forum ne coule pas de source pour tout le monde.
J'ai fais des recherches, purger les dossiers plist, caches et prefs, désactiver les plugins.

J'aurais voulu savoir si cela était arrivé à d'autres, car c'est vraiment la dernière MàJ qui a tout provoqué.

Je cherche encore une petite heure et je reviens en version précédente (opération très rapide chez moi).