Bonjour,
je lance un appel concernant un problème avec mon Macbook Pro Core 2 duo de 2008.
Il y a quelques semaines, un ami a renversé un verre sur mon ordinateur portable. Le clavier et le trackpad ne fonctionnaient plus.
J'ai cherché une entreprise de maintenance agrée Apple et ai déposé mon macbook chez ***** , France.
C'était le 30 mai 2013.
Ils ont effectué les réparations mais je n'ai pas pu aller chercher l'ordinateur tout de suite étant donné qu'il fallait que j'attende que l'assurance de mon ami règle les travaux.
Quelques temps après, j'ai reçu un appel téléphonique de la société ***** me disant qu'ils avaient subi un cambriolage et que mon ordinateur avait disparu !
Aujourd'hui, ils refusent de me rembourser sous prétexte que j'ai acheté le Macbook Pro il y a plus de 5 ans !!!!
Cela fait plusieurs années que j'achète des produits Apple (G5, Mac Pro, Macbook Pro, Macbook, Ipod, Iphone 3, Iphone 4, Macbook Pro retina, Apple TV, Ipad retina) et j'étais jusqu'alors très satisfait.
Le fait que cette entreprise soit agrée Apple m'avait conforté dans mon choix. Je commence à le regretter...
Ma machine a été volé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre en ce moment.
Mon Macbook Pro fonctionnait très bien, j'avais changé la batterie et la RAM pour l'upgrader. Pourquoi ***** considère qu'il ne vaut plus rien ??? C'est scandaleux !!!
Je ne sais pas quoi faire...
je lance un appel concernant un problème avec mon Macbook Pro Core 2 duo de 2008.
Il y a quelques semaines, un ami a renversé un verre sur mon ordinateur portable. Le clavier et le trackpad ne fonctionnaient plus.
J'ai cherché une entreprise de maintenance agrée Apple et ai déposé mon macbook chez ***** , France.
C'était le 30 mai 2013.
Ils ont effectué les réparations mais je n'ai pas pu aller chercher l'ordinateur tout de suite étant donné qu'il fallait que j'attende que l'assurance de mon ami règle les travaux.
Quelques temps après, j'ai reçu un appel téléphonique de la société ***** me disant qu'ils avaient subi un cambriolage et que mon ordinateur avait disparu !
Aujourd'hui, ils refusent de me rembourser sous prétexte que j'ai acheté le Macbook Pro il y a plus de 5 ans !!!!
Cela fait plusieurs années que j'achète des produits Apple (G5, Mac Pro, Macbook Pro, Macbook, Ipod, Iphone 3, Iphone 4, Macbook Pro retina, Apple TV, Ipad retina) et j'étais jusqu'alors très satisfait.
Le fait que cette entreprise soit agrée Apple m'avait conforté dans mon choix. Je commence à le regretter...
Ma machine a été volé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre en ce moment.
Mon Macbook Pro fonctionnait très bien, j'avais changé la batterie et la RAM pour l'upgrader. Pourquoi ***** considère qu'il ne vaut plus rien ??? C'est scandaleux !!!
Je ne sais pas quoi faire...
Dernière édition par un modérateur: