Bonjour à tous. Tout d'abord je vous souhaite une excellente année en retard. (Même si la fin du monde nous guette !! :râteau: )
Ensuite, je souhaiterai vous faire part de mon problème pour que vous puissiez m'aider, si vous êtes d'accord.
Donc, mon histoire est un peu farfelue. Voici mon récit en détail :
Donc en fait j'ai un iPhone 4 Noir 64gb. J'ai eu un problème lié à mon écran et je l'ai donc envoyé en SAV apple. Jusqu'ici tout va bien, rien eu à payer, suivi nique etc. Je reçois donc peu de temps après mon iPhone.
Cependant, la chose se gâte.. J'ouvre le paquet et je suis surpris puisque j'y trouve un iPhone 4 Blanc. Je me rassure en me disant que c'est surement un remplacement, et la couleur ne m'affecte pas vraiment. Donc, je l'installe, et au moment de synchroniser mes musiques avec iTunes, j'ai un message d'erreur : Mon iPhone n'a pas la capacité d'accueillir toutes mes musiques puisque c'est un iPhone 16 Gb.
Je commence à paniquer, j'appelle donc Apple. (je remercie d'ailleurs la gentillesse des personnes qui y répondent) Après plusieurs vérifications des IMEI et des numéros de Séries, on me dit que, pour Apple, le numéro de série de l'iPhone que j'ai entre les mains (le 16Gb) est bel est bien un iPhone 4 noir 64Gb, et que les preuves que je pouvais fournir pour prouver que ce n'était pas le cas n'étaient pas recevables. (Captures d'écran, photos, etc.)
Voilà donc où j'en suis, j'ai donc pensé à quelque chose : Puisqu'Apple reconnait cette iPhone comme un Blanc 64, si jamais il y a un problème avec, si je le renvoie au SAV, je risque donc de recevoir un iPhone qui lui sera bel est bien 64 Gb Blanc ?
Sinon, l'iPhone que j'ai reçu semble malheureusement être en excellent état. Cette question est vraiment idiote mais y a t il un moyen de détériorer l'iPhone de façon à ce qu'il soit remplacé et que ce remplacement soit couvert par la Garantie ?
Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos futurs conseils !
Ensuite, je souhaiterai vous faire part de mon problème pour que vous puissiez m'aider, si vous êtes d'accord.
Donc, mon histoire est un peu farfelue. Voici mon récit en détail :
Donc en fait j'ai un iPhone 4 Noir 64gb. J'ai eu un problème lié à mon écran et je l'ai donc envoyé en SAV apple. Jusqu'ici tout va bien, rien eu à payer, suivi nique etc. Je reçois donc peu de temps après mon iPhone.
Cependant, la chose se gâte.. J'ouvre le paquet et je suis surpris puisque j'y trouve un iPhone 4 Blanc. Je me rassure en me disant que c'est surement un remplacement, et la couleur ne m'affecte pas vraiment. Donc, je l'installe, et au moment de synchroniser mes musiques avec iTunes, j'ai un message d'erreur : Mon iPhone n'a pas la capacité d'accueillir toutes mes musiques puisque c'est un iPhone 16 Gb.
Je commence à paniquer, j'appelle donc Apple. (je remercie d'ailleurs la gentillesse des personnes qui y répondent) Après plusieurs vérifications des IMEI et des numéros de Séries, on me dit que, pour Apple, le numéro de série de l'iPhone que j'ai entre les mains (le 16Gb) est bel est bien un iPhone 4 noir 64Gb, et que les preuves que je pouvais fournir pour prouver que ce n'était pas le cas n'étaient pas recevables. (Captures d'écran, photos, etc.)
Voilà donc où j'en suis, j'ai donc pensé à quelque chose : Puisqu'Apple reconnait cette iPhone comme un Blanc 64, si jamais il y a un problème avec, si je le renvoie au SAV, je risque donc de recevoir un iPhone qui lui sera bel est bien 64 Gb Blanc ?
Sinon, l'iPhone que j'ai reçu semble malheureusement être en excellent état. Cette question est vraiment idiote mais y a t il un moyen de détériorer l'iPhone de façon à ce qu'il soit remplacé et que ce remplacement soit couvert par la Garantie ?
Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos futurs conseils !