MacBook Pro Problème SAV MacBook pro 13 2017

amadeus35

Membre enregistré
18 Juillet 2018
1
0
31
Bonjour à tous.
Je me permets de vous solliciter et de vous expliquer mon problème.
J'ai acheté en novembre dernier un Macbook pro 13" sans Touchbar 256GB.
Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'au 6 juin dernier ou mon mac s'est éteint tout seul, et n'a plus jamais réussi a démarrer.
J'appelle Apple Care le 7 Juin qui me dit de prendre rendez vous dans un Apple Store.
Je prends rendez vous au Genius Bar d'Atlantis à Nantes. Rendez vous pris pour le 14 Juin...
On m'explique lors de ce rendez vous que malheureusement le DD est visiblement mort et que je vais perdre mes données. j'encaisse le choc, je n'avais qu'a faire une sauvegarde.
On m'annonce trois semaines de délais...Je trouve ça un peu abusé mais pas le choix.
Je récupère mon mac le 2 Juillet, et a mon retour chez moi, le mac ne démarre pas, ne prends pas la charge... de nouveaux rdv au Génius Bar le 9 juillet.
Je récupère mon mac hier soir (17 juillet), et je prends le soin de le démarrer, et devinez... il ne démarre pas.
J'ai demandé un échange standard car je ne peux plus attendre, je travaille avec mon mac et j'ai l'impression qu'on se fiche de moi.
On doit m’appeler aujourd'hui pour voir ce qui se passe, mais je veux juste récupérer un mac qui fonctionne, pensez vous que je peux avoir un échange ?
je vous remercie de vos conseils et de votre lecture.

Cyril