Problème Scanner Canon MP520

gauthierdidg

Membre confirmé
29 Juillet 2008
12
0
41
Bonjour,

je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon scanner Canon/imprimante MP520.
Depuis que j'ai fait la mise à jour de moutain lion mon scanner ne veut plus fonctionner. Quand je lui demande de scanner un doc, il se met en route et au bout d'une second ce message apparait sur l'écran du Mac :

" Le scanner a signalé une erreur "​

Le plus troublant c'est que si je lui demande juste une photocopie, il fonctionne. J'en ai conclu que cela venait de montain lion et j'ai trouvé une mise à jour sur l'appstore mais toujours rien. :rose:

Quelqu'un a-t-il une solution ??

Bonjour,

Primo, tu devrais faire modifier ton pseudo. Utiliser son adresse mail comme pseudo est un très bon moyen de se faire spammer.

Deuxio, pour ton problème, à chaque arrivée d'un nouveau félin, avant de se lancer à l'installer, il faut s'assurer de la compatibilité des pilotes de son imprimante, de la disponibilité de nouvelles versions compatibles avec le nouveau félin ou de la prise en charge de son imprimante par des pilotes génériques.

Tu trouveras ici toutes les infos sur la prise en charge de Mountain Lion par Canon.

Bonne nouvelle : de nouvelles versions des pilotes et logiciels pour la MP520 sont au programme.

Mauvaise nouvelle : ils ne sont pas encore sortis. Et je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin la cause de ton problème.

Merci pour le lien, je vais aller voir ça !
Et pour le pseudo, je me suis aperçu de l'erreur, j'ai essayé de contacté un modo mais en vain. Est ce que tu sais comment faire ?
Merci d'avance :-)