Problème scanner hp B109 avec MacBook

Jérémy94

Membre enregistré
1 Mai 2010
1
0
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir un MacBook blanc acheté sur l'applestore en ligne et j'ai profité de l'occasion pour bénéficier de l'offre Apple concernant les 80€ remboursés. Pas de problème je reçois les colis (très attendus d'ailleurs) et je découvre que le cable usb pour l'imprimante n'est pas présent.... Bref j'utilise donc un autre cable que j'avais en réserve. J'installe donc l'imprimante, l'impréssion fonctionne très bien mais pas le scanner, lorsque je demande la numérisation d'un document via l'imprimante Automator me dit qu'un autre programme gère l'imagerie HP, de plus l'imprimante n'est pas reconnue par Automator processus.... Et aucun pilote n'est disponible sur le site HP... Je ne sais plus quoi faire, HELP ME PLEASE!!!

Pour infos l'imprimante est une HP B109a-m

Merci de vos futurs réponses.
 
Bonjour Jeremy,

Meme probleme avec un iMAC tout juste commandé avec HP B109, pas de cable USB, et impossible d'utiliser le mode scanner (impressions + copie fonctionnent correctement).
J'ai vu qu'il y avait un nouveau driver sur HP qui semble corriger ce pb, mais le fichier est enorme (110MB) et j'ai pour l'instant qques soucis DSL pour le recuperer.
En attendant tu peux peut-etre essayer.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...&dlc=fr&cc=fr&os=219&product=3794621&sw_lang=

Cdlt, yves

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir un MacBook blanc acheté sur l'applestore en ligne et j'ai profité de l'occasion pour bénéficier de l'offre Apple concernant les 80€ remboursés. Pas de problème je reçois les colis (très attendus d'ailleurs) et je découvre que le cable usb pour l'imprimante n'est pas présent.... Bref j'utilise donc un autre cable que j'avais en réserve. J'installe donc l'imprimante, l'impréssion fonctionne très bien mais pas le scanner, lorsque je demande la numérisation d'un document via l'imprimante Automator me dit qu'un autre programme gère l'imagerie HP, de plus l'imprimante n'est pas reconnue par Automator processus.... Et aucun pilote n'est disponible sur le site HP... Je ne sais plus quoi faire, HELP ME PLEASE!!!

Pour infos l'imprimante est une HP B109a-m

Merci de vos futurs réponses.