Problème scrolling et flash (safari)

octopoulpe

Membre confirmé
9 Juin 2009
64
5
35
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Safari. Pour faire cour : quand je défile le long d'une page, le scrolling s'arrête si la souris rencontre une vidéo en flash (même si elle n'est pas en lecture). Ainsi impossible de continuer a descendre le long de la page... Je suis obligé de décaler ma sourie hors de la zone vidéo et ensuite je peux continuer de descendre.

C'est très génant par exemple sur la page d'actu de mac génération, il y a souvent des vidéos tiré de youtube... Du coup quand je fais défilé vers le bas, ma sourie s'arrête a chaque fois qu'elle rencontre une vidéo... Chiant.... :mouais:

PS : oui oui j'ai réparé les autorisations....


Ben oui, mais réparer les autorisations ne suffit pas, il faut aussi lire cette annonce "à lire avant de poster", et aller poser sa question dans le bon forum :siffle:

On déménage !
 
bonjour
et les autres manips et tests usuels?
tester sur session 2
si OK
virer la plist safari session1

si pas ok c'est global ( safari ou OS)
appliquer la maj combinée pourrait suffire

et tester d'autres navigateurs
 
J'ai le même problème, mais pas que sur safari!
C'est idem sur chrome et firefox! Et ceux même depuis le passage à la toute dernière version (avec l'acceleration matérielle)

Il me semble que je n'avais pas ce problème dans les débuts, il me semble être apparu depuis mac OS 10.6.x ou depuis flash player 10.1 (mais je n'en suis pas sûr!)

Avez-vous ce problème vous aussi? Si oui savez-vous comment y remédier?

Car c'est assez pénible de devoir de "décaler" des modules flash pour pouvoir continuer à scroller!