probleme serveur Call of duty 2 1.3

dragoonflight

Membre enregistré
4 Juin 2008
8
0
Bonjour,
je viens d'installer call of duty 2 1.3 sur imac (le dernier) avec leopard,
mais pour le mode multijoueur en ligne je n'ai aucun serveur qui apparait dans la liste.
l'imac fonctionnne sur sfr box, pour laquelle j'ai autorisé la connexion entrante call of duty
les filtres COD2 du jeu sont corrects en réglage...
la je sèche, si quelqu'un peux m'aider...
merci à tous:)
 
Bonjour,
oui ça me désole je n'ai pas de solution encore.
Tu es connecté à une box?
J'ai regardé plein de forum, mais rien...
si tu as des news, n'hésite pas

merci
 
Corto,
sur le forum français de CoD ils m'ont dit de télécharger Xfire pour créer un compte et retrouver les serveurs...
je vais essayer
 
Xfire est effectivement le meilleur moyen pour se connecter aux serveurs en attendant que ça revienne sur CoD2.

pour le télécharger c'est par ici: http://fr.xfire.com/downloads/

De plus, difficile de se passer de Xfire une fois qu'on l'a essayé.

à bientôt sur CoD2
 
Bon, c'est pas la première fois que ca arrive. Donc pas de panique :p Géneralement ca dure un ou deux jours, pas plus.Patience...
 
J'ai téléchager xblaze mais je ne sais pas quoi en faire ; en fait quand je cherche à l'ouvrir c'est Adium qui s'ouvre bref dès que j'ai du temps dans la soirée je cherche les tutoriels et je vous tiens au courant . Quant à Xfire c'est sur pc et j'ai un Imac léopard ; lol fallait bien que j'ai un pb un jour lol .:p
 
Moi aussi cela marche avec adium + x blaze mais par contre je suis souvent planté en
cours de partie, je pense que c'est à cause de punkbuster qui est indispensable maintenant.
je suis sous leopard également.
Avez vous des plantage en cours de partie?
merci
 
Je suis sous léopard aussi mais pas de plantages ; regarde dans tes filtres serveurs peut que tu n'as pas coché punkbuster .
Bon jeu Corto;)