10.13 High Sierra Probleme SIRI

r4m34u

Membre confirmé
20 Août 2016
23
0
26
Bonjour Siri fonctionne presque bien, a un detail ces que maintenant quand je lui parle elle ne me répond plus vocalement ? Meme après quelque reboot en activant et désactivant siri ou coup D'onyx!
Merci d'avance pour votre aide .
 

Fichiers joints

  • siri.png
    107,3 KB · Affichages: 91
Salut r4m34u

Dans le panneau Siri --> décoche puis recoche l'option Activé de Retour vocal.

Par ailleurs > vérifie dans le panneau Son > onglet "Sortie" > que le périphérique de sortie audio choisi est actif.
 
@macomaniac par contre je me souvient d'un jour ou j'ai supp un fichier contenant toute des synthèses vocal , je me rend compte que tout le vocal de mon ordi est en anglais j'ai plus rien en francais ... Peut être un rapport ?
 
Alors dans le panneau Siri > choisis à la rubrique Langue --> Anglais (États Unis ou Royaume Uni). Teste.
 
Deja test , mais je pensaient que VOICEOVER ou DICTEE vue qu'il son en anglais et que les packs de langue ne veulent pas de DL a cause que j'avais supp le dossier qui contenait toute les synthèses vocal par contre dictée ou voiceO me réponde en anglais alors que je m'en souvient très bien avant c'était du FR peut re instal un pack de langue mais je trouve pas de lien ?
 
Tu peux encore aller à : Préférences Système > Utilisateurs et groupes > déverrouille le cadenas > bouton + pour créer un nouvel utilisateur -->

  • compte Administrateur > nom et nom = toto > mot-de-passe toto

Tu te logges dans sa session et tu testes pour voir si tu as un retour vocal de Siri.