Problème site iweb sur ifrance

jabesq

Membre confirmé
30 Juin 2006
10
0
38
J'ai un petit souci avec mon petit site de photo que j'ai créé sous iweb puis exportez sur mon compte ifrance. Mon problème vient du fait que le diaporama des photo ainsi que la visualisation des photosen grand ne fonctionnent pas. Lorsque je clique sur photo je n'ai que un cadre vide qui s'affiche A première vue je dirai que le prob viendrai du bandeau de pub se situant au dessus de la page. A vous de voir et de m'aider à trouver peut-être une solution. l'adresse de mon site http://jabesq.ifrance.com

Merci

jabesq a dit:
J'ai un petit souci avec mon petit site de photo que j'ai créé sous iweb puis exportez sur mon compte ifrance. Mon problème vient du fait que le diaporama des photo ainsi que la visualisation des photosen grand ne fonctionnent pas. Lorsque je clique sur photo je n'ai que un cadre vide qui s'affiche A première vue je dirai que le prob viendrai du bandeau de pub se situant au dessus de la page. A vous de voir et de m'aider à trouver peut-être une solution. l'adresse de mon site http://jabesq.ifrance.com

Merci

Bonjour,

Je crois bien que les fonctions avancées de iWeb (diaporama et compteur de visites) ne fonctionnent que sur un compte .Mac :mad:
Il y a une astuce dans le SVM Mac n°181 mars 2006, mais c'est un peu long à expliquer ici.

En gros, il faut sauver le site dans un dossier (ce que tu dois déjà faire...) et changer quelques lignes de code, et finalement publier sur ton site ifrance.
Le hic, c'est que tes modifs ne sont pas prises en compte dans iWeb mais uniquement chez ton hébergeur :mad: :mad:

Salut.

Je ne sais pas ce qui cloche avec ton site mais je peux t'assurer que le diaporama n'est pas soumis à la souscription d'un compte .mac.
Mon site de photo, sur les pages perso de wanadoo fonctionne bien.

En revanche c'est bien le cas pour le compteur.

Moi, j'ai réussi à mettre des diaporamas sur mon site créé avec iWeb et hébergé chez Wanadoo. Je les ai créés avec iPhoto et exportés au format QuickTime. :)

Bonjour à tous,
J'avais essayé il y a un petit moment ifrance pour héberger mon site iweb, mais voilà à quoi ca ressemble (extrait de mon site):(

Donc j'ai mis une croix sur ifrance et j'ai cheché ailleur. J'ai trouvé un autre hébergeur gratuit, mais actuellement mon site n'est plus atteignable. Quand le site marchait, les galleries et les diapo marchaient bien (sauf bien sûr le compteur et autres). Donc j'aimerais revenir sur ifrance en attendant que ça s'arrange, mais rien à faire. Donc j'aimerais juste, jabesq (ou un autre qui héberge son site iweb sur ifrance) te demander de me rendre un petit service: Si c'était possible de mettre juste un petit texte dans ta page, pour voir si les accents sont transformés comme chez moi ou bien pas. Merci d'avance

Bonjour à tous,
J'avais essayé il y a un petit moment ifrance pour héberger mon site iweb, mais voilà à quoi ca ressemble (extrait de mon site):(

Donc j'ai mis une croix sur ifrance et j'ai cheché ailleur. J'ai trouvé un autre hébergeur gratuit, mais actuellement mon site n'est plus atteignable. Quand le site marchait, les galleries et les diapo marchaient bien (sauf bien sûr le compteur et autres). Donc j'aimerais revenir sur ifrance en attendant que ça s'arrange, mais rien à faire. Donc j'aimerais juste, jabesq (ou un autre qui héberge son site iweb sur ifrance) te demander de me rendre un petit service: Si c'était possible de mettre juste un petit texte dans ta page, pour voir si les accents sont transformés comme chez moi ou bien pas. Merci d'avance

Salut,

J'ai également ce même problème. Les accents sont aussi transformés lorsque je le met sur ifrance alors que dans Iweb tout est nickel!

Ca doit venir de leur site...

Je viens de faire plusieurs tests et en fait le problème viendrait plutôt de certaines polices...
Car en utilisant la police bakersville par exemple je n'ai plus aucun problème d'accents sur mon site hébergé par ifrance:up: