Problème site Sncf et Safari

baalte

Membre enregistré
15 Juin 2008
5
0
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un drole de bug quand je vais sur le site de la sncf. J'arrive bien sur la page d'accueil du site mais quand je selectionne l'onglet "Train" pour passer une commande ou gérer une réservation, j'obtiens le message suivant :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.voyages-sncf.com/dynamic/consult.time?rfrr=BonsPlansTrain_header_Consultez les horaires ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale


Et ce bug se limite à la partie "Train
" du site, j'ai accès normalement au reste du site.
Si je passe sur mon boot windaube avec IE, aucun problème.

J'ai vidé le cache de safari, j'ai même réinitialisé complètement Safari,j'ai réparé les autorisations... Mais pas de changements.

Ma version :

Mac OS X 10.5.5
Safari Version 3.2.1

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses​
 
Oui leur site est assez naze. Dimanche j'ai pas pu réserver mon train car ils faisaient une maintenance électrique ... (oui oui le dimanche, ils travaillent pas en semaine mais le dimanche ils se lèvent tôt pour aller réparer leurs serveurs !).
 
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un drole de bug quand je vais sur le site de la sncf. J'arrive bien sur la page d'accueil du site mais quand je selectionne l'onglet "Train" pour passer une commande ou gérer une réservation, j'obtiens le message suivant :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.voyages-sncf.com/dynamic/consult.time?rfrr=BonsPlansTrain_header_Consultez les horaires ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale


Et ce bug se limite à la partie "Train
" du site, j'ai accès normalement au reste du site.
Si je passe sur mon boot windaube avec IE, aucun problème.

J'ai vidé le cache de safari, j'ai même réinitialisé complètement Safari,j'ai réparé les autorisations... Mais pas de changements.

Ma version :

Mac OS X 10.5.5
Safari Version 3.2.1

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses​

Salut,

le mieux consiste à passer par Firefox qui ne présente pas ce type de problème, courant sur sncf mais et également sur IDTGV.

Hier j'ai effectué 2 réservations sans difficulté sur idtgv

à +​
 
J'ai le même problème sur un iMac G5 avec iSight sur Tiger. Il fait ça depuis plusieurs mois toujours sur le même ordi et toujours sur le site voyage-sncf et le site transilien (que des site SNCF quoi).
Dernièrement j'ai réinitialisé Safari, zappé la PRAM, réparé les autorisations.... rien n'y fait.

Le problème c'est que dans mon cas, ça le fait AUSSI sur FIREFOX !

J'ai téléchargé Safari 4, pareil
Je me suis aperçu que Firefox n'était qu'en version 1. J'ai télécharger et installé la 3, pareil...

Je vais peut être essayer avec Opéra ou Camino mais je commence à perdre espoir. Le pire c'est que les autres Mac identiques, mêmes systèmes, sur le même réseau et au même moment n'ont pas ce problème !
 
Je re-ouvre le poste car j'ai le même problème et je veux pas passer par firefox mais utiliser safari 4. J'ai d'autre postes Mac qui eux n'ont pas ce problème la !!!! :mad:

Quelqu'un a une solution à mon problème?

Merci
 
et tous ces macs sont identiques , même types, même OS , même connexion?

tu ne donnes aucun détail
( et par ailleurs j'ai encore vu un mac top bien optimisé en snow leopard , se casser les dents sur UN site : sncf)
 
J'ai le même problème au bureau : Mac OS X 10.4.11, Safari 4.0.x (4.0.3 probablement)
Pas de pb at home : Mac OS X 1.5.8, Safari 4.0.3