iMac Problème sortie son via carte son avec haut-parleurs externes depuis installation Microsoft Teams

liegeard

Membre enregistré
14 Mars 2023
2
0
50
Bonjour, J'utilise Protools pour faire de l'enregistrement voix. Le problème étant le suivant, je n'arrive plus à faire sortir du son par mes hauts-parleurs externes qui sont branchés sur ma carte son AIR 196/2 depuis que j'ai installé le logiciel Microsoft Teams mais le logiciel a mis en maître les entrés et sorties sons . J'ai désinstallé le logiciel par le biais de la poubelle et aussi fait la manip avec un freeware APPcleaner. J'ai sélectionné ensuite dans la configuration son, le micro intégré et sortie intégrée avant de redémarrer mon MAC. Quand je retourne dans les périphériques audio, il me met toujours Microsoft teams dans la liste et toujours en maître, je ne peux pas faire de modification sur ma carte son AIR 196/2. J'avais pourtant bien désinstallé l'application et les fichiers résiduels trouvés par appcleaner, elle n'est plus visible nulle part. J'ai fait également la manip de tout débrancher et vide le cache mémoire de Microsoft Teams. Je ne suis pas expert en MAC et je ne vois aucune solution. Je sollicite donc votre aide. Merci d'avance.