Probleme sortie video MBP avec Vista

friiitz

Membre confirmé
16 Février 2006
15
0
41
Bonjour,

J'ai installé Windows Vista Pro sur un macbook pro Core 2 duo 15 pouce grace a Bootcamp 1.1.2.

Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner la sortie vidéo, pour par exmple faire du bureau étendu sur un deuxième écran.

Windows me détecte bien le 2 éme écran, je peux selectionner l'option bureau étendu, mais l'affichage du 2 éme écran reste noir (pas de signal).

Avez vous une idée pour régler le problème?
J'ai cherchez sur google (rien trouvé).

Pourtant j'ai bien installé les pilotes Bootcamp fournie sur le CD de drivers crée lors de l'installation de windows vista. Chose bizarre, je n'ai pas de panel ATI comme sous Windows XP Pro SP2 avec Bootcamp, mais peut étre est ce normal? le panel ATI n'est peut étre pas supporté par vista...?
 
La dernière version, la seule qui supporte Vista, est la 1.2 :siffle:
 
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de topic a ce sujet, je me permets de créer celui-ci.

Je ne parviens pas a obtenir l'affichage d'une image sur un ecran externe (tv lcd connecté en VGA via l'adaptateur DVI-VGA fourni) sur Vista (via bootcamp version 1.4)

J'esperais que la derniere version apporterait des drivers qui corrigeraient ce probleme, mais ce n'est helas pas le cas.

Vista detecte l'ecran connecté ainsi que sa resolution native, mais quelques soient les reglages choisis pour le multi ecran, rien ne s'affiche, celui ci demeure toujours noir.

Sous Mac OS X par contre, aucun soucis, l'écran s'affiche des le boot du MBP.

Quelqu'un a deja rencontré ce probleme et trouvé une solution pour obtenir le bi-ecran sous vista? (je precise que meme en essayant de passer l'ecran externe en ecran principal, celui reste encore et toujours noir).

Merci d'avance pour votre aide et/ou vos conseils.
 
merci DarkOrange. J'avais cherché sur "sortie video" sur les topics et n'avait rien vu de concluant. D'ailleurs, il n'y a pas eu de réponse concluante pour ce probleme precis apparemment, ce qui est assez etrange car apres recherche sur le net, cela semble le cas quelque soit la machine Apple utilisée.

Je m'etonne donc de ne pas voir d'avantage de personne a la recherche d'une solution pour pouvoir exploiter un ecran externe.