Problème souris Corsair m-65

LRNC

Membre enregistré
26 Décembre 2010
9
0
Bonjour bonjour,

J'ai acheté cette souris avec pas mal de matos il y a 3 semaines. Je l'ai choisi pour son capteur, ses nombreux boutons paramétrables (très pratiques pour les raccourcis en tant que graphiste) et son ergonomie franchement réussie.

Mais voilà, depuis hier elle a décidé de ne plus fonctionner correctement. Les boutons/clics marchent, mais le "mouvement" de la souris n'est plus là. J'ai donc chercher des réponses à ce type de problème sur internet : sans succès. On dirait que personne n'utilise de souris Corsair sous OSX, ou alors je suis le seul à rencontrer ce genre de problème.
Je soupçonne le fait d'avoir branché ma souris sur un des deux ports USB de mon moniteur (qui lui-même est connecter par thunderbolt2 à mon macbook pro) et non directement sur un port du mbp. Mais je ne suis pas expert :(

Bref, j'ai donc contacter le SAV, et ils me répondent : "Our M65 mouse requires the software to run correctly, and it is not compatible fully with MAC products, please initiate an exchange/refund with the vendor/retailer." Je suis un peu blasé pour être honnête. Si jamais quelqu'un a des idées de trucs à essayer ou même une solution, je suis tout ouïe ! Mais je n'y crois plus trop.
 
Dernière édition:
Le SAV a raison, il faut installer leur logiciel de prise en charge. Et je doute que cette souris qui est prévue pour jouer, soit utile en graphisme. :wideyed:
 
Le SAV a raison, il faut installer leur logiciel de prise en charge. Et je doute que cette souris qui est prévue pour jouer, soit utile en graphisme. :wideyed:

Un ami a une corsair m60 sur mac depuis plusieurs mois, et il n'a jamais eu aucun soucis. La mienne a fonctionné 3 semaines. Donc j'imagine que ca peut marcher, et qu'il y a une solution (bootcamp pour installer le logiciel de prise en charge ? j'en ai aucune idée).
Et malgré qu'elle soit prévue pour jouer, oui, les fonctions qu'elle propose sont utiles en graphisme. Bien qu'un peu gadget je vous l'accorde.