Probleme steam sur mon imac 27 pouce

xeres

Membre actif
8 Mai 2010
118
8
France
www.facebook.com
voila j'ai voulut installer steam sur mon imac et au lancement un message derreur aparait :

Steam can't write to it's install dir. Make sure you're not trying run from the disk image.

voila en esperan que quelqu'un sache comment y remedier merci d'avance
 
erreur de debutant ^^il faut en 1er mettre le steam dans tes applis et ensuite ejecter la valise sur ton bureau puis ensuite lance steam de tes applis et ca marche
 
Oui alors la il faut que tu aille supprimerez dossier steam dans ta library et ça sera bon voilà :)

Slt
j'ai le même probleme et cela fait plusieurs fois que je relance steam mais à chaque fois il ya un téléchargement puis ce message ( citer précédent) sur ma connection qui s'affiche :confused:

Je ne suis pas très fort en informatique :rolleyes: :Hagaara qu'est ce que tu veux dire quand tu dis supprimer le fichier steam de la library ??
_Comment fait tu cela car j'ai recherché un dossier steam mais je n'ai trouvé que le logiciel ??

merci d'avance pour vos réponse :)
 
Bonsoir, je me permet de reprendre cette conversation quand j'ai un problème présentant les même données que Xeres.
J'ai bien suivi vos conseils =) mais je ne trouve aucun dossier "Steam" dans mon dossier "Application Support" dans ma bibliothèque...
J'ai beau chercher avec Finder, pas de dossier Steam en vue...

Merci pour vos réponses
 
Tu regardes bien dans /bibliothèque/application support de TON compte et pas dans /bibliothèque/application support situé à la racine du disque ?
 
Bonsoir et merci

il me semble oui. J'ouvre mon compte (prènom + nom), là il y a tout ce qui est images, bureau, doc, musique, etc...
J'ouvre bibliothèque, puis application support, et là quelques dossiers mais pas de Steam...
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, ça n'y est pas! Peut être que c'est que mon mac est trop récent car je l'ai acheté hier ^^ ??
Et comment il s'appelle le truc qu'on est sensé supprimer??
 
Tu regardes bien dans /bibliothèque/application support de TON compte et pas dans /bibliothèque/application support situé à la racine du disque ?

Bonjour, moi je vais bien dans la maison ou il y a ecrit mon nom et la aucun dossier Bibliothèque en vue …:mouais: . Un peut d'aide s'il vous plaît.
 
j'ai le meme problème j'ai eut le 1er message d'erreur comme xeres j'ai régler le problème et la j'ai eut le meme message que xeres encore une fois ( steak need to be online to update...) j'ai chercher dans macintosh=>bibliotheque=>application support mais je ne trouve pas le dossier steam...ça fait 4h que j'essaye de régler le problème mais j'arrive toujours pas je comprend rien au mac lol de l'aiiiiiiide svp