Problème Stockage Iphone et IOS 7

Antoine03200

Membre enregistré
1 Novembre 2009
2
0
Bonjour,
J'ai supprimé mes messages et réinitialisé mon iphone 5 sous IOS 7 et pourtant dans mon stockage apparait toujours 784 Mo de Messages. Que se passe-t-il et comment faire pour les supprimer définitivement ?
Ma femme avec son iphone 4S a le même problème mais cette fois avec Mail. Il apparait 1 Go de Mail alors que tous les fichiers sont supprimés......
Une petite aide de votre part me ferait bien plaisir.
Merci d'avance
 
Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis et pour le résoudre j'ai supprimé puis ré-ajouté le compte mail.
 
Dernière édition:
J'ai un problème similaire, si je supprime plusieurs conversations d'un coup l'iPhone commence à buger, ce qui me pousse à le redémarrer, et là les conversations supprimées sont toujours là.
Le mieux c'est d'en supprimer une, de temps en temps ;)
Apple travaille sur la résolution de problèmes liés à la mémoire, iOS 7.1 corrigera le problème ;)
 
Avez-vous pensez à supprimer vos messages vocaux ? Même les messages vocaux supprimer sont présent dans l'iPhone, il faut donc penser à supprimer les messages supprimer. Vous pouvez également le brancher sur iTunes le restaurer puis remettre la sauvegarde effectué auparavant
 
Avez-vous pensez à supprimer vos messages vocaux ? Même les messages vocaux supprimer sont présent dans l'iPhone, il faut donc penser à supprimer les messages supprimer.


Absolument.
Supprimer un message ne l'efface pas mais le met à la corbeille. Il faut ensuite vider la corbeille.
C'est exactement la même chose pour mail.

It´s not a bug, it´s a feature ;)