Problème Stockage Iphone et IOS 7

Antoine03200

Nouveau membre
1 Novembre 2009
2
0
Bonjour,
J'ai supprimé mes messages et réinitialisé mon iphone 5 sous IOS 7 et pourtant dans mon stockage apparait toujours 784 Mo de Messages. Que se passe-t-il et comment faire pour les supprimer définitivement ?
Ma femme avec son iphone 4S a le même problème mais cette fois avec Mail. Il apparait 1 Go de Mail alors que tous les fichiers sont supprimés......
Une petite aide de votre part me ferait bien plaisir.
Merci d'avance

M2000

Nouveau membre
22 Août 2005
1
0
Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis et pour le résoudre j'ai supprimé puis ré-ajouté le compte mail.

Dernière édition:

Yayann59

Membre junior
21 Janvier 2014
78
1
J'ai un problème similaire, si je supprime plusieurs conversations d'un coup l'iPhone commence à buger, ce qui me pousse à le redémarrer, et là les conversations supprimées sont toujours là.
Le mieux c'est d'en supprimer une, de temps en temps ;)
Apple travaille sur la résolution de problèmes liés à la mémoire, iOS 7.1 corrigera le problème ;)

Louis59

Nouveau membre
1 Février 2014
6
0
Avez-vous pensez à supprimer vos messages vocaux ? Même les messages vocaux supprimer sont présent dans l'iPhone, il faut donc penser à supprimer les messages supprimer. Vous pouvez également le brancher sur iTunes le restaurer puis remettre la sauvegarde effectué auparavant

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
463
54
Montrouge
Avez-vous pensez à supprimer vos messages vocaux ? Même les messages vocaux supprimer sont présent dans l'iPhone, il faut donc penser à supprimer les messages supprimer.

Absolument.
Supprimer un message ne l'efface pas mais le met à la corbeille. Il faut ensuite vider la corbeille.
C'est exactement la même chose pour mail.

It´s not a bug, it´s a feature ;)